• La main au cul

    Bon, on ne voit rien. On ne voit pas la dame qui met la main au cul, et c'est bien dommage. Tout ce qu'on voit, c'est un homme en tablier qui se fait mettre la main au cul, ou, plutôt, par derrière, au "service trois pièces".

    Cet homme est nu sous un tablier de femme, on voit que le tablier est coquet, il est dans la cuisine, en train de travailler. Et, comme une bonne ménagère, une bonne épouse, une bonne salope, il se fait tripoter pendant qu'il travaille. Il ne manque qu'un tablier à la tripoteuse pour que tout soit idéal…

    « Tète-moi et je te tèteraiLe même traitement… »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    PeterP
    Vendredi 26 Août 2022 à 10:16

    Hello les maricon ! Olé ! 

    Ben, dis donc ! L'a intérêt à faire la plûche au millimètre, Nestor ! Sinon, panpan cucul, sur le cucul tout nu ! Poilo... dents ! Avec une ménagère mégère comme elle, ça doit bien claquer dans les chaumières ! "sauce au miel foutue... - Oui, je sais panpan cucul, ma douce colombe ! - Actives-toi un peu ! J'ai mes copines qui viennent déjeuner ! Sinon, tu seras l'attraction du repas ! Une belle déculottées sur nos genoux à chacune ! Et on  sera sept ! Comme les nains ! " Lança l'impérieuse épouse.   La belle dame arbore une sorte de tatouage sur l'omoplate droite. Non ?             Peter.

    2
    Ramina
    Vendredi 26 Août 2022 à 12:23

    Saluté les éplucheurs en tablier !

    Délicieuse épouse qui fait au moins une tête de plus que le mari. Achtung, les déculottées ça doit tomber de haut en claquant fort ! Surtout que madame à l'air bien charpentée... la main aux fesses en signe de possession, préliminaire à la fessée qui devait arriver dans pas longtemps . Dommage on ne voit pas le "dans pas longtemps" Perso j'aime bien cette image qui suggère par le geste,  la position dominante de Madame sur Monsieur. Nul doute qu'il y a de la fessée dans l'air, si la tâche domestique n'est pas bien remplie ... et quand bien même. Une bonne fessée d'entretien ou mieux, pour le plaisir en rappel de la discipline conjugale ne peut que renforcer l'autorité de madame. Le charmant et humiliant petit tablier à dentelles, met  davantage les fesses en valeur qu'il ne les protège... Scène suivante s'il vous plaît !  Ramina

      • PeterP
        Vendredi 26 Août 2022 à 13:09

        Hello cher confrère...

        Comme tu le disais très justement en commentaire précédent, "Peter en rajoute ! " Rires. Tu as tout dis. Je ne rajoute rien. J'imagine d'ici la fessée . Et puis en cuisine, ce ne sont pas les ustensiles pour fesser qui manquent : entre la cuillère, la spatule (pas l'échassier mais l'autre ! Peter, arrêtez de faire le pitre et écoutez ! - Heu.. oui... m'dame Bellepaire ! - Fayot !), et même le GROOS martinet pendu derrière la porte ! (N'et-ce pas mon p'tit Peter ! Comme à la maison !). C'est Pas "Master Chef"  mais "Mistress Cooking" (Maitresse en cuisine). Alors, cette sauce au miel , elle est prête ? - Oui... ma... ma douce libellule de champs  ! Ma belle colombe ! Ma tendre chatte de gouttière ! Ton gros matou est à tes ordres !" Coupeeeez. Peter.

      • PeterP
        Vendredi 26 Août 2022 à 16:41

        Hello... 

        Mais au fait : qui donc porte la culotte dans ce doux foyer, havre de paix domestique (mon oeil, tiens !)? Ben, faut voir à l'usage. Visiblement, les apparences semblent trompeuses... Porter la culotte déculottée pour flanquer... la déculottée ! Ha ha ha ha !!!  Certainement une fervente adepte de la gynarchie (pouvoir des femmes) et lectrice plus qu'assidue du Whap magazine, ce redoutable manuel de la parfaite maitresse de maison.  Au garde à vous, son pauvre diable d'époux, la main à plat sur la couture... du bermuda en velours à bretelles ! " 17 heures ! Alors ? Et mon thé au Cognac, fainéant ! Et mes talons aiguilles et mes Craven A ! Faut tout faire dans cette maison ! J'aurais du écouter ma mère ! - Me voilà, j'accoure, je bondis, me voici ma douce panthère des neiges d'antan !   - Masses-moi les orteils ! Vite, j'ai des crampes ! Samedi, petit stage chez Madame Tapefort et... (...) l'imbécile, il est tombé dans les pommes !". Coupeeeez. Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :