• Le même traitement…

    Le même traitement

    Très joli dessin, qui devait illustrer un roman érotique du début du vingtième siècle, j'imagine, vu le dessinateur, Nicolas Carman.
    Que faut-il comprendre par "Le même traitement", nom que je donne à cette image?

    Que la fessée (au verges et au martinet), le bondage, avec la corde à gauche, la flagellation, avec le fouet à droite, et le lavement, avec le clystère, constituent, pour les fautes, ou, même sans fautes, pour la soumission, un seul et même traitement?

    Ou que l'homme, dont nous ne voyons que les mains, soumettra au même traitement son épouse, à gauche, et sa soubrette, à droite?

    « La main au culLeçons particulières »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    PeterP
    Dimanche 28 Août 2022 à 19:22

    Bonjour à tous...

    Préparation ou conclusion de la fessée conjugale ? A en juger par la position des mains ? Madame et sa bonne auraient-elles manqué de respect à Monsieur ? Assurément ! Une affaire de fesses par l'étalage des "moyens de persuasion" !         " - Votre conduite durant le repas est inqualifiable !!! Elle mérite châtiment, ma bonne amie ! Et cela séance tenante ! - Mais vous déraisonnez, monsieur mon mari ! - Que nenni ! Vous fesser comme une jouvencelle effrontée ! - Par les Cieux ! Vous n'oseriez pas !  - Approchez, ma douce ! Que je vous fesse sur mes genoux ! - M'administrer la punition réservée aux jeunes demoiselles désobéissantes ! Quelle goujaterie, mon bel ami ! - Assez ! Ne faites pas tant de manière ! Et venez ici , je vous prie ! - Madame... Madame , on sonne à la porte ! - Eh bien, allez ouvrir, Marguerite !  -Mais c'est un homme, Monsieur ! -Un homme ? Ah, gourgandine ! Le voici donc ton prétendant mystérieux ! - AAaaaaah, mon Dieu, je défaille !!!" Et le rideau tombe. Coupeeez ! Peter.

      • PeterP
        Dimanche 28 Août 2022 à 20:12

        Re-bonsoir... 

        ah ah ah ! Que mijote encore Oncle Peter avec ses mises en scène ? Tous les lecteurs retiennent leur  souffle devant ce suspense insoutenable !!! Monsieur De la Chambrière va t-il punir son irrévérencieuse épouse ?  De murmures montent du public. On s'interroge, on suppute (oui, le mot existe), on soutient l'épouse, on conspue le mari. Puis le rideau se lève.... Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :