• La lessive de Ramona

    Ramona est un splendide travesti allemande, je crois, qui est splendide en tabliers…

     

     Voici des tabliers et des torchons qui devraient être lavés, non?

     Voici un tas qui va aller dans la machine…

     Les deux machines sont pleines.

     

    Les torchons prêts à être repassés.

    Les tabliers aussi…

    Après le lavage, il faut repasser. 

    Et pour finir, une belle photo avec le tape-tapis!

    « Dans la salle de bainsQuelques bâillons… »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    PeterPan
    Vendredi 30 Juin 2023 à 12:41

    Bonjour, 

    Le vendredi, c'est le jour de " La grande lessive" (film de JP Melville de 1968  avec Bourvil et Francis Blanche) !!!                 -" Allez, petit souillon ! Mets ton linge  de literie et ton kilt du collège des soeurs aussi  dans la machine et tu la mets  en route ! Presto ! - Oui, Tan.. tante Maria !  -  Quel empoté tu fais, mon pauvre Gérome !! Une vrai chochotte !  Et le kilt ? Tu aimes porte le kilt ?  - Euh... non...euh... oui ! oui, tata Maria ! enfin... non... non, Tata Maria ! - Sale petit hypocrite ! Au contraire ! Ca te plait surement !! Avoues-le ! Surtout pour recevoir la fessée de ta chère mère ! N'est ce pas, Gerome ? Elle fesse fort, Maman ? Je connais ma soeur  ! Elle ne tolère pas les garçons timides et mous ! Elle les dégourdit à coups de fessées ! C'est bon pour la circulation du sang qu'elle dit toujours !  Allez, approches ! - Sil te plait, tata Maria chérieeee ! - Tu vois ce tape-tapis  ? C'est avec ça que j'ai éduqué tes tois cousins ! Ils m'en ont fait voir ces trois petits diables ! Mais Maman Maria a la main leste !! - Non, tataaaaa ! - Pas de caprices, Gerome  ! Approches et viens t'allonger comme un bon garçon en travers de mon beau tablier à bavette en coton, que m'a offert ta mère en cadeau de mariage.  Alleeeeez ! sur mes jupes, garnement vicieux ! - S'te plait, tata Mariaaaa !    - Assez , ça suffit ! Sur mes jupes, j'ai dit !! - Tu...  tu... tu tapes... trop fort, tata Mariaaaa ! - Dépêches toi ou j'appelle ta chère Maman Louise ??? -Tataaaaa... - Cesses ta comédie ! Et allonges-toi sur-mes-jupes !! ". Coupez. 

    Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :