• La grosse salope en rouge

    La grosse salope en rouge

    Bonjour, je suis une blondasse et une grosse salope.

    La grosse salope en rouge

    J'ai l'air d'une conne dans cette tenue de soubrette latexée, non?

    La grosse salope en rouge

    En plus, je pose devant un miroir pour qu'on me mate des deux côtés.

    La grosse salope en rouge

    Vous voyez, je sais faire la révérence pour montrer mes nichons.

    La grosse salope en rouge

    En même temps, mettre la bouche en cul de poule pour avoir l'air d'une dinde.

    La grosse salope en rouge

    Et vous montrer ma culotte…

    La grosse salope en rouge

    Il parait que voir une salope faire le ménage, ça excite les vicelards comme vous.

    La grosse salope en rouge

    Je ne nettoie pas vraiment, je fais juste semblant pour monter mes nichons.

    La grosse salope en rouge

    On les voit mieux comme ça?

    La grosse salope en rouge

    Et là, on voit mon cul dans le miroir?

    La grosse salope en rouge

    Tiens, en voilà un, de nichon.

    La grosse salope en rouge

    J'ai le droit de m'asseoir un peu pour me reposer.

    La grosse salope en rouge

    Mais pour une esclave, il faut être à genoux.

    La grosse salope en rouge

    Et bien exciter l'homme en montrant mes nichons.

    La grosse salope en rouge

    Je comprends qu'il veuille que je vienne le sucer, mais pourquoi je dois venir à quatre pattes?

    La grosse salope en rouge

    Peut-être pour qu'il voie ça!

    « Excitantes shemalesFessées par la religieuse, la domestique, ou l'amie »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Juillet 2021 à 16:20

    Elle est superbe en rouge, j'aime aussi  les prothèse mammaires

    2
    Céline
    Dimanche 25 Juillet 2021 à 18:16

    Elle est superbe.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :