• La fesseuse en robe bleue

  • Commentaires

    1
    PeterPan
    Jeudi 9 Février 2023 à 13:40

    Bonjour, 

    Tante Gladys ??? Encore elle ??? Décidément, elle nous poursuit ! Vite mon chapelet d'ail !!!! Arrière ! Arrière  créature ! Fille de l'enfer ! Infâme Jézabel ! Coupeeez ! N'empêches , elle est appétissante avec ses rondeurs ! Et gauchère comme moi ! Allez, la fessée, petite paresseuse !  - Ouais, madame la Comtesse ! Cul nu la drôlesse ! Mettez lui le feu aux fesses ! (tiens, ça rime bien).

    Peter.

    2
    Jeudi 9 Février 2023 à 17:28

    Bonsoir Peter,

    Dommage, il n'y a pas de tablier pour la fesseuse.

    Bonne soirée.

    Paul.

      • PeterPan
        Jeudi 9 Février 2023 à 18:39

        Bonsoir Paul, 

        Bien que je ne sois pas à fond fétichiste du tablier, je suis bien d'accord avec toi. Avec ses rondeurs, cette belle femme mûre, je l'aurais bien imaginé avec un tablier à bavette pour fesser cette vilaine paresseuse ou un vilain neveu voyeur ! Pensez donc ! Espionner sa belle parente, quel délice ! Dans mes saynètes publiées ici (merci Marie), les femmes que je dessine toujours assez fortes portent souvent le tablier à bavette que je trouve toujours plus approprié pour mettre leurs physique en valeur. Vestige de souvenirs d'enfance. 

        Peter. 

         



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :