• La beauté est affaire de désir

    Je dis "de désir", mais c'est plutôt d'excitation sexuelle qu'il s'agit. Est belle la femme qui m'excite, qui me donne envie de me soumettre à elle, de me faire materner par elle, ou, au contraire, qui me donne envie de la dominer et de l'humiier.

    Par exemple, j'aime les gros seins, j'aime les aisselles poilues. Est-ce que j'aime ces poils qui descendent sur les gros seins? Je ne sais pas, je me demande quel effet cela ferai en face.

     

    Ce ne sont pas tant les seins tombants qui la rendent laide, mais les cuisses maigres, je trouve, et les grands pieds.

     

    Celle-là est poilue, et elle a un visage masculin et ingrat. Pourtant, elle m'excite.

     

    Certes, elle a l'air sévère et revêche, mais son ventre rebondi me plait bien.

     


    Ces chairs molles et tombantes, ça ne vous excite pas?

     

    Est-ce que ce visage disgracieux, dents irrégulières, gros sourcils, vous fait peur ou, au contraire, vous exciterait pour être dominé par elle?

     

    Qu'est-ce qui est le plus disgracieux? Le visage? Les petits seins? Le ventre flasque et plein de vergetures? Être sous ce ventre, devoir le lécher, ne vous excite pas en tant que soumis et humilié?

     

    Et celle-ci? Son visage disgracieux, son allure hommasse, nichons mis à part?

     

    Vous voulez qu'elle se déshabille, ou qu'elle reste habillée pour vous dominer?

     

    Un visage certes un peu masculin et sévère, mais un corps excitant, non?

     

    Entre les deux, moi, je ne saurais pas choisir, je veux être le soumis des deux en même temps.

     

     

    Ces trois là sont moches, mais elles sont en blouses et tabliers, alors, c'est très excitant pour moi.

     

     

    Et cette femme d'étage à l'air revêche, vous n'avez pas envie qu'elle vous fesse sur ce lit?

     

    Celle-là est moche, mais je l'embaucherais bien pour me faire fesser trois fois par jour.

     

    Et cette dominatrice qui piétine l'homme, elle est laide, non?

     

    Et cette ménagère fière de son robot, n'est-elle pas moche et ringarde?

     

    La beauté est affaire de désir

    Et pour finir, celle-là, vous n'aimeriez pas être son cochon?

    « Jeux divers dans divers trousBondages »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :