• L'infirmière vérifie le matériel

     

    Une très belle infirmière, non? Tablier à bavette, coiffe et, ma foi, la croix rouge est sur le brassard, c'est discret.

    Et la salle est bien équipée.

    Elle vérifie les rideaux qui permettent d'isoler le patient, et le chauffage à infra-rouge, pour qu'il ne prenne pas froid.

    Et le bassin pour les urines? Oui, il est propre, il ne le restera pas longtemps...

    « Chez Madame BéatriceFessée en cuisine »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    PeterPan
    Samedi 11 Février 2023 à 08:43

    Bonjour, 

    Hou la la ! Je devine que cette belle panthère brune ne va pas tarder à sortir ses griffes ! Mais je la trouve un peu trop haut perchée sur ses talons ! Oui, pas très stable, la demoiselle. Hou la la  ! Cava chauffeeeer ! Sympa, la méthode: on fesse cul nu, on chauffe, on refesse, on re-chauffe... Bonjour les écos d'énergie ! "En France, on a pas e pétrole, mais on a des idées !" Talaam. Chers lecteurs/trices, ça vous rappelle quoi ? Vous avez deux heures ! - Moi, je sais et toc ! - Fayot ! 

    Peter.

    2
    PeterPan
    Samedi 11 Février 2023 à 08:48

    Re-bonjour...

    Elle me fout les jetons ! Pas très accueillante, la miss ! Préfère une bonne grosse infirmière aux bras boudinés qui vous flanque des gentillettes claquounettes ! Et qui nous en met plein les mirettes !  Poil à... aux... aux bras ! Coupez.

    Peter.

    3
    Samedi 11 Février 2023 à 10:55

    Strapon en vue avec le tablier fendu sur la première image.

      • PeterPan
        Samedi 11 Février 2023 à 11:37

        Bonjour Fetish-Eva-Room, 

        C'est bien ce que je disais : elle me fout les jetons. Bon WE à vous.

        Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :