• Je vous le prêterai

    - "Excusez-moi, chère amie, mais vous êtes venue au moment de la fessée de Tommy. Une fessée promise, une fessée due, et elle doit être donnée au moment prévu, nous aurons le temps de prendre le thé quand j'aurai fini de lui rougir les fesses. De plus, être fessé devant quelqu'un augmente sa honte et son humiliation, et ça ne fait que rendre la punition plus efficace."
    - "Mais de rien, chère amie. Mais, si j'osais, pourriez-vous…"
    - "Vous le prêter pour que vous le fessiez à votre tour? Mais bien évidemment, il a les fesses solides, et deux fessées lui feront deux fois plus de bien qu'une seule, et la honte d'être fessé par quelqu'un d'autre est plus grande que celle d'être fessé devant quelqu'un d'autre, bien sûr. Et je vous prêterai un tablier, aussi, pour éviter de vous salir!"

    « Le tablier vichySoubrette et face-sitting »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    ramina
    Lundi 4 Mars à 14:09

     Amis des mamies fesseuses... bonjour !

    La fessée, "Franco" de port et d'emballage, plus que déculotté, Tommy, nu comme un ver, sur les genoux de mamie Nova, à la mise en plie impeccable...  Il n'y a pas d'âge pour recevoir la fessée, pareil pour l'administrer.  C'est une manie chez les mamies , à l'heure du thé... c'est la fessée... du troisième âge. Et l'amie de Mamie attend son tour, elle en a plus d'un, dans son sac, pour corriger les jeunes éphèbes  pris la main dans le pot de confiture  . Il a les fesses solides le vilain Tommy, deux fessées valent mieux qu'une, tu l'auras. Toujours aussi réalistes les dessins de Franco à l'inspiration si singulière ... du rififi chez les grand-mères. Oh mère grand , comme vous avez de grandes mains! C'est pour mieux te claquer les fesses, petit vicieux !    Ramina

      • PeterPan
        Jeudi 7 Mars à 09:07

        Bonjour amis du thé dans... euh...fessant, 

        Pause thé pour les Mamie Vano... euh... Nova... comme j'te fesse !!! Hi hi hi !!! "Tom Pouce" fait comme le héros du conte de Perrault : il sème des miettes derrière lui pour retrouver son  chemin et Mamie Clakfort (grand- tante de Gladys Tapefort) inaugure cette fois pour sa vieille amie, Mademoiselle Marie-Charlotte de la Toze, une mode qui va se répandre chez toute les vieilles dames de Synthol : "le "thé fessant"... Entre deux gorgées de thé au Cognac (?), et deux macarons à la praline, on papote, on tapote... "- Hooo ! A qui le dites vous ! Ces jeunes gens n'ont plus de respect pour les traditions ! - Mon neveu m'a répondu effrontément avant votre arrivée !! Il était donc  normal de le punir pour son insolence ! N'est-ce pas Marie Charlotte ? - Et je vous approuve tout à fait, chère Marie-Geneviève !!  Si c'était mon neveu... quelle fessée il recevrait.... Ma Doué !!". Coupez ! Peter.

    2
    Lundi 4 Mars à 18:09

    Bonjour Ramina,

    Au risque de paraître vieux jeux, je préfère le "Tommy" des Whos avec le pinball wizard.

    Bonne soirée.

    Paul.

    3
    grischat
    Mardi 5 Mars à 11:09

    j'adore son tablier j'irai bien sur ses genoux ,sur son tablier pour la fessée

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    ramina
    Mardi 5 Mars à 13:49

    Bonjour Paul,

    Comment ça vieux jeu... certainement pas ! La référence à "Tommy" l'opéra rock des Whos,  signe une oeuvre musicale indémodable ...générationnelle... Ramina



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :