• Jaune et rouge

    Ce qui m'a attiré l'œil, dans ce dessin que j'ai découvert, ce sont les couleurs. Le jaune éclatant des cheveux de la fesseuse, le jaune plus pâle de sa robe, et le rouge vermeil des fesses du puni. Et les deux couleurs, le jaune de la robe et le rouge des fesses, ne se touchent pas, séparées par le bleu du tablier. Les fleurs sur ce dernier, la culotte, le pantalon, les semelles, la chaise, ne parviennent pas à atténuer le choc du jaune et du rouge.

    Vous allez me dire que rien ne vient atténuer, non plus, la force de la fesseuse et de ses "Smack", ni celle des pleurs du puni et de ses "waaahh".

    Un bien joli dessin, en tout cas.

    « AssaisonnementUne fessée avant de dormir… »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Charles
    Samedi 26 Mars 2022 à 09:31

    Bonjour à tous...

    C'est une belle situation de fessée. Le visage de la redoutable fesseuse me fait penser à celui de Miss Iceni (du nom d'une tribu celtique du Kent à l'époque romaine) que vous avez déjà présenté .  En tout cas, quelle fessée ! Courage, champion. On te soutient par la pensée. Charles.

    2
    ramina
    Dimanche 27 Mars 2022 à 15:08

    Hello, touszétoutes !

    Voilà une resplendissante paire de fesses bien développée en train de s'en prendre une sévère. Forcément quand on a un tel fessier sous la main ça incite à claquer fort. Position idéale pour une éclatante fessée qu'on devine très cuisante à voir le  rouge écarlate parfaitement réparti sur toute la surface du derrière... madame ne rigole pas . Monsieur non plus, mais pas pour la même raison, et pousse une mélodie plaintive qui n'a rien à voir avec celle du bonheur ! Emoustillant.

    Ramina

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :




    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :