• J'espère que c'est plein de pisse…

     

    Quand je vois ce lit à barreaux, avec du matériel de bondage, sangles, menottes, je me dis que la victime doit y être attachée depuis bien des heures. Et quand je vois cette culotte de plastique (même avec ces motifs enfantins que je n'aime pas), j'imagine que les précautions sont prise contre les fuites. Une culotte bien gonflée, il doit y avoir double ou triple épaisseur dans cette culotte.

    Alors, j'imagine que ce qu'il y a dans la culotte est plein de pisse. Que la victime a du boire beaucoup, que ce soit au biberon ou avec un entonnoir de gavage. J'imagine des litres de liquide, pourquoi pas un litre par heure? Et bien sûr, de la tisane de queue de cerise, ou une autre tisane diurétique. Et que, au fil des heures, la vessie s'est vidée, et que maintenant cette culotte est pleine de pisse, pleine à craquer, l'odeur de la pisse flottant dans la pièce.

    Et que toute cette pisse sera le prétexte à punitions.

     

    Ah, déjà, le lit à barreaux est moins contraignant, il est en bois et pas en métal, plus enfantin. Mais la culotte de plastique, elle, est plus stricte, puisqu'entièrement blanche, sans les petits motifs. Pas de bondage non plus, mais bon, nous pouvons supposer, puisque la nounou est là, qu'elle est venue le détacher.

    Et sa main qui tâte la couche… "Oui, se dit-elle, elle est pleine de pisse." Et cela la fait sourire. Elle va appuyer sur la couche pleine, pour que la pisse en ressorte, pour qu'elle mouille l'alaise. Et cela lui donnera un second motif de punition, premier motif, l'incontinence, second motif, la saleté. J'imagine que, ensuite, elle lui enlève la couche pleine de pisse, met le puni à plat ventre sur le lit mouillé, la tête dans la couche pleine de pisse, et qu'elle le fesse très, très longuement. 

    « La longue paletteQuelqu'un derrière »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :