• Inquiétante infirmière

    Nurse

    Une photo d'art, vraiment.

    L'infirmière, vue de dos, talons hauts, bas, robe noire, impeccable tablier à bavette, impeccable coiffe, aussi.
    Eclairage artistique, cadre médical, j'admire le travail.

    Mais ça ne m'excite pas du tout… 

    Nurse

    La même, de face. En plus de travail artistique, j'admire le visage symétrique, admirablement maquillé, la taille finement prise pas les mains gantées sur les hanches…

    Mais ça ne m'excite pas non plus…

    Nurses

    Et enfin, tout aussi artistique, mais à deux.

    Bon, les deux tenues sont strictement identiques, mais les femmes, non
    Celle de gauche, que nous avons vue sur les deux photos précédentes, me laisse indifférent, avec sa beauté classique et son air hiératique de grande prêtresse sacrifiant sur l'autel de la chaise gynécologique.
    La deuxième, celle de droite, même si elle est habillée pareil, et maquillée aussi, à un air salope qui me plait bien.

    « Sur un coussinBlouse blanche et bottes »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Décembre 2021 à 16:39

    Perso j'adore ces photos.

    2
    ginette
    Lundi 20 Décembre 2021 à 17:09

    superbes photos tenues classes a recommander a tous les fétichistes du paramédical

    de  tres bon gout   une suite  j espere



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :