• Ian Hamilton

    Ian Hamilton, d'après ce que j'en sais, est un dominateur qui a produit beaucoup de dessins de fessée. Dont un album qui se passe dans, disons, une "maison de correction" (ou "de corrections").

     

     

    Je ne sais pas si ces deux planches sont issus du même album, mais elles sont, en tout cas, dans le même esprit. Sans doute pas la même institution, les tenues ne sont pas les mêmes, enfin, les sous-vêteents à part.

    En haut, une punition cruelle, le "wooden pony", mains sur la tête, en plus, et une fessée à la canne, attachée sur un chevalet.

    En dessous, une fessée avec un paddle qui ressemble plus à un battoir qu'autre chose, c'est vraiment une maison extrêmement sévère. Mais alors, pourquoi les pensionnaires ont-elles ces tenues si sexy?

     

    Il y a aussi la version "pensionnat religieux", avec canne et tawse.

    « Soumis en cuisineTablier à bavette pour se faire baiser »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 13:04

    Bonjour Marie,

    Ha le fantasme des institutions sévères et surtout religieuses, je l'ai aussi, j'ai d’ailleurs écrit plusieurs histoires très hards à ce sujet, mais je ne les publierais jamais, peur des représailles des autorités religieuses qui ont encore beaucoup trop de pouvoir dans ce pays, j'en veux pour preuve les blogs "religion pervers" sur lesquels, je discutaits avec des prêtres, il y a une dizaine d'années de cela et qui ont été fermés par l’Église dès qu'elle s'est rendu compte de leur existence.

    Bon après-midi.

    Paul.

      • Dimanche 6 Février 2022 à 13:45

        Bonjour Paul

        en effet, Religion Pervers était un site où moi aussi j aimais à venir pour dialoguer, sur des sujets tels que la confession en

        aube blanche, les souvenirs de mon temps où j'étais servant de messe, et les expériences que j'ai pu avoir sur le thème de

        la religion et avec des curés.

        Je regrette beaucoup qu'il ait disparu

        Dany

      • Dimanche 6 Février 2022 à 14:15

        Bonjour Dany,

        Je discutais surtout du fantasme de la bonne sœur, je pense que je l'ai à cause du fait qu'elles étaient auxiliaires médicales et venaient me piquer le cul pour tenter, en vain de soigner mon asthme que j'ai toujours, depuis, en plus des blouses et tabliers nylon, je porte les uniformes intégraux, qu'elle portaient à cette époque, robe, scapulaire, bonnet, guimpe, sous voile et voile en nylon que je couds moi même, puisqu'on en trouve pas dans le commerce.

        Yenue de bonne soeur Covid avec blouse et tablier

         

        Bonne fin d'après-midi.

        Paul.

         

         

         



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :