• Gros poumons

    J'ai déjà du vous montrer cette personne.

    Gros poumons

    Bon, vous vous rendez compte, des nichons comme ça, si le fer les brûle, ça va donner quoi?

     

    Gros poumons

    Une éponge de ménage dans la bouche, non, ce n'est pas correct, il vaut mieux lui mettre carrément le savon. 

     

    Gros poumons

    Ah oui, c'est une suceuse de rouleaux à pâtisserie? Et de saucissons, aussi?

    « Encore une gouine baigneuseFesses rouges et tabliers blancs, saison 2, épisode 5 »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    PeterP
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 09:29

    Hello...

    Superbe fille. Cendrillon en a... gros sur le coeur, comme on dit.  Fait-elle aussi la  nounou à ses heures perdues ? Dans ce cas, je remet illico  ma barboteuse taille S. Je veux bien régresser sur ses genoux le temps d'une bonne tétée. "Et si tu en mets une goutte sur mon chemisier, Nounou Sweetie te donneras la grooosse fessée cul nu sur ses genoux ! Tu as bien  compris, mon p'tit Géromichou ?  - Oui, Nou-nouuuuu !   La dernière photo montre toute la "plastique" de cette belle Nounou.  Et je l'aurais bien imaginé tenant un solide martinet plutôt que ce rouleau à pâtisserie. Chacun ses goûts... (Pôv' Peter, Il retombe en enfance. Besoin de vacances).      PeterP.

    2
    ramina
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 12:55

    Bonjour,

    Repassage, pas sage, poids lourds sur la table à repasser. Voilà un avant scène qui en impose, impressionnant ! Sacrément ballonnée du buste la dame aux opulents pare choc de semi remorque ! On se prend à rêver d'un fessier en proportion. Ah, heureux nourrisson en classe biberon. Hiboux,  cailloux,  choux,  joujoux sur les genoux de la nounou. main de fer dans gant de toilette pour fessées mouillées ... Il rame Ramina;  Troublant quand même, malgré ses plantureux avantages, je lui trouve un petit air masculin à la nounou aux nichons de compétition. N'est -il pas ?

    Tiens, ça me fait penser à des soldats américains de la seconde guerre mondiale qui avaient offert à Jane Russell, actrice à forte poitrine, un soutien gorge fabriqué avec deux casques militaires. Mais qu'est ce que je raconte ... moi aussi j'ai besoin de vacances . Je vais voir si je peux les prendre avec Peter.  Ramina



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :