• Grands tabliers de caoutchouc

    Grands tabliers de caoutchouc

    Nous commençons par ce tablier noir. Bon, je n'aime pas la couleur, je n'aime pas le tatouage, je n'aime pas le matériel trop médical. Vous allez me demander pourquoi je mets cette photo? J'aime bien cette femme mûre.

     

    Grands tabliers de caoutchouc

    Un tablier rouge pour le ménage, une femme mûre aussi, comme j'aime, un peu trop chic quand même, avec son collier et ses boucles d'oreille…

     

    Grands tabliers de caoutchouc

    Un tablier blanc, très belle tenue, pour une pratique, la sonde dans l'urètre, qui suffirait à me faire m'évanouir et me réveiller au cimetière…

     

    Grands tabliers de caoutchouc

    Plus sympathique, dans le blanc, quand même, non?

     

    Grands tabliers de caoutchouc

    Toujours dans le blanc, là aussi, une femme qui s'habille pour faire le gros ménage…

     

    Grands tabliers de caoutchouc

    Un tablier orange, j'adore cette photo de bouchère, les bottes blanches de caoutchouc, la blouse sous le tablier, la charlotte. La photo est prise dans la cuisine, un endroit idéal pour moi.

     

    Grands tabliers de caoutchouc

    Même genre de tenue, mais dans un autre lieu…

     

     

    « Le plaisir d'être écrasé…Branlettes gantées »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    cjeje
    Lundi 8 Juin 2020 à 12:21

    Magnifique série de tablier, j’aime bien le noir, ça change, et j'adore le rouge.

    Les 2 oranges sont pas commun, je ne déteste pas, mais leur couteaux gâche tout.

    2
    Michel
    Jeudi 11 Juin 2020 à 11:01

    C'est amusant parce que pour ma part les tabliers en caoutchouc ou plastique me sont totalement indifférents (voir un peu repoussant), du coup je comprends à quel point nos différents fantasmes peuvent paraître étranges - ou ridicules à ceux qui ne les partagent pas...

      • Jeudi 11 Juin 2020 à 11:29

        Au début (je veux dire quand j'étais âgé de 8 ou 10 ans, ça remonte à loin) seuls les tabliers de coton m'excitaient, avec les torchons. Puis, au fil du temps, j'en suis venu à apprécier la toile cirée et le caoutchouc.
        Sur un plan plus général, chaque fétichisme est une île, en ce sens qu'elle isole le fétichiste, pour peu que son fétichisme ne soit pas un fétichisme "courant". Il appartient donc à chaque fétichiste d'essayer de relier son fétichisme à un autre, pour trouver des partenaires. C'est pourquoi je mets dans ce blog des choses qui sortent de mon fétichisme "stricto sensu".



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :