• Gouines pâtissières

    Gouines pâtissières

    Ça commence par une jolie fille en tablier fantaisie…

    Gouines pâtissières

    La farine…

     

    Gouines pâtissières

    Un oeuf…

    Gouines pâtissières

    Je te dérange?
    Mais non ma chérie…

    Gouines pâtissières

    Tu sais que j'aime quand tu me tripotes…

    Gouines pâtissières

    Tu as de beaux nichons toi aussi.

    Gouines pâtissières

    On va jouer à faire les cochonnes, tu veux?

    Gouines pâtissières

    Avec un tout petit rouleau…

    Gouines pâtissières

    Et le vrai rouleau à pâtisserie maintenant, tu aimes ça, te faire écraser les nichons?

    Gouines pâtissières

    J'aime, oui, et te téter en même temps.

    Gouines pâtissières

    Frottons nos nichons en nous embrassant, oui.

    Gouines pâtissières

    Oui, salis mon nichon, aussi…

    Gouines pâtissières

    On va bien en mettre sur le tien…

    Gouines pâtissières

    Oui, la moule maintenant, oui!

    Gouines pâtissières

    Que je puisse manger sur ta moule, salope…

    Gouines pâtissières

    A toi maintenant de me bouffer…

    Gouines pâtissières

    Profitons toutes les deux de ce beau rouleau à pâtisserie…

    Gouines pâtissières

    Ah, on s'est bien amusées…

     

     

     

    « Tablier japonaisFessée de bonne ou bonne fessée? »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    bruno67640
    Samedi 10 Août 2019 à 13:26

    Superbe !!!!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :