• Gladys, la nouvelle Mère Noël

    Fessée

    Dessin de Noël avec un peu d'avance.

    « Humiliée devant la bonneCaca et blouse blanche »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    ramina
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 15:46

    Bonjour les mères Noël...court vêtues, ras la touffe !

    Le journal de tante Gladys, avec Patricia, Bettina, et consœurs, , se retrouve transporté chez Peter Pan en page faits d'Hiver... autour du sapin. Les maris, fiancés, petits amis, et autres spécimens de la gens masculine passent d'un univers à l'autre, sur les genoux de ces dames . Arnold fait un carton et  se fait chouchouter en deux lieux différents, du coup avec double dose de fessées. Autant que les rasades de ''Loch Glad'' pour tante Gladys... avec une paille !! C'est nouveau pour remuer les glaçons.... Joli dessin tout en rouge  la couleur dominante de la ''Noyelle''.  Un rouge écarlate qui va va faire un malheur sur les fesses des messieurs pas sages  Ramina

    2
    Peter Pan
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 16:32

    Hello les Mégères Noël

    - Qui c'est qui va ouvrir son petit martinet posé et emballé au pied du sapin ? Mais c'est le p'tit Arnold ! " Un vrai martinet centenaire s' achète chez Deslaniaires !!" - Z'avez vu les potos ? - Quoi, Peter ? - Ben, la grosse Pat' Apouf ! - Qui c'est ça encore la Pat' Apouf ? - Ben, Patricia, pardi !! -  T'es secoué ! Si la reine-mère Gladys t"entendait... - Elle me fait pas peur, cette groooosse cruche nunuche avec sa panoplie en fourrure de Mère Nono !! - Tiens, r'garde, Pit , qui c'est qui arrive !  - Eh bien, c'est quoi, ces messes basses, mon p'tit Peter, hum ? - Oui... euh...non ! C'est... c'est pas moi , Tante Gladys !". Hi hi hi ! J'avais fait ce dessin pour Josip mais je ne me souviens plus si je le lui avait envoyé. En le retrouvant, je me suis dit: Noël approche et ça ferait une bonne suite pour le récit de mon confrère et ami Rami. Ces dames revues et corrigées par mes soins restent moins extravagantes que leurs consoeurs labellisées Bio . J'ai esquissé un bout de jarretelles de Calamity Pat'. Quel scoop ! Astucieux, Pit ! 

    Peter.

    3
    Peter Pan
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 16:36

    Merci à Marie pour sa rapidité. Sitôt envoyé, sitôt publié. Le tout en trois heures chrono ! Plus vite que Darty et la Déroute réunis !!

    Peter.

    4
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 17:41

    Bonjour à vous deux,

    Quand on était gamins, les mères noël, c'étaient des vieilles, comme le père noël, en raccord avec quoi et vêtues jusqu'aux chevilles, il faut dire qu'il n'y avait pas le réchauffement climatique.

    Bonne soirée.

    Paul.

    5
    Peter Pan
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 19:10

    Bonsoir Paul, 

    Monologue de la hotte enchantée : " - Joyeux Noël, les morveux  !!! Ha ha ha ! - Mais entrez vous réchauffer, mon brave homme !! Un verre de vin chaud à la cannelle ? - Ah, c'est pas de refus ! Ca caille !! J'me les gèle tous les ans pour ces sales mioches !! - Vous êtes pas encore à la retraite ? - Pas assez d'annuités, qu'il m'ont dit !! -  C'est honteux de faire travailler une personne de votre âge ! - Ben, dame, faut gagner sa croûte ! - Et vos lutins ? Encore en train de lutiner les belles Kellnerinen à la taverne ? Bandes de p'tits vicieux ! J't'enverrai tout ce p'tit monde de jocrisse chez la Gouvernante de la comtessssse ! ". "La fille du Père Noël " comme chantait Dutronc :"...Elle s'appelait Marie-Noëlle, je m'appelais Jean-Balthazar...".

    Peter.

      • Mercredi 20 Décembre 2023 à 20:24

        Bonsoir Peter,

        Oui, la chanson de Dutronc a été reprise par Arno et BJ Scott avec un mix avec The Jean Genie de Bowie.

        Bonne soirée.

        Paul.

    6
    Peter Pan
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 08:36

    Bonjour Paul, 

     Le bon et indémodable classique, fidèle à lui-même... "- J'avais là un percolateur tout neuf,  de marque italienne. Archimède s'en est chargé. "Achetez français, monsieur Grégoire ! " ". (Gabin-Frankeur in : Archimède le clochard).

    Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :