• Gérome

    Un grand merci à mon dessinateur, et, bien sûr, les commentaires sont inutiles.

     

    Gérome

    « CosplayDeux splendides tabliers »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Février 2022 à 06:00

    Evoque immanquablement la lointaine lecture d'Un bon petit diable , de la Comtesse de Ségur

     

      • Dimanche 27 Février 2022 à 12:45

        Il est vrai qu'il y a dans l'œuvre de la Comtesse de Ségur la trace de quelques tendances SM léger, refoulées par son éducation et sa morale…

    2
    Lundi 28 Février 2022 à 08:18

    la fessée sous des faux airs éducatifs à d'étonnantes vertus aphrodisiaques, aussi bien pour le fesseur que pour le propriétaire de la paire de fesses bien rougies..

    3
    Lundi 28 Février 2022 à 15:15

    Lequel petit diable, malgré la minceur de l'anecdote, a eu plusieurs fois les honneurs du cinéma et de la TV .

    4
    Charles
    Mardi 1er Mars 2022 à 10:12

    Bonjour à tous,

    En effet, j'ai lu dans ma jeunesse le roman " un bon petit diable" de la comtesse de Ségur, Je devais être en CM2. Cette histoire m'avait impressionné. Plus tard, la version TV a été diffusée en 1983 avec l'actrice Alice Sapritch  dans le rôle de la tante Mac-Miche. Mes dessins s'inspirent de l'imaginaire et de mon vécu.  Charles.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :