• Five o'clock

    - "Dans cinq minutes, Suzanne, ce sera l'heure du thé."
    - "Oui madame, je vais tout de suite arrêter de donner le martinet à votre mari, et je vais le servir, les tasses sont déjà prêtes."
    - "Ah, Suzanne, mon mari ne prendra pas le thé avec moi, bien évidemment, ce serait ridicule, dans la tenue où il est."
    - "Bien sûr, madame, si je comprends bien, cela veut dire que je ne le rhabille pas?"
    - "Non, laissez-le cul nu en travers de ce pouf, et posez votre martinet sur ses fesses."
    - "Bien madame. Que fera madame après le thé, si je peux me permettre?"
    - "Nous reprendrons la correction, Suzanne, à deux martinets, et, quand je serai fatiguée de frapper, vous me gougnotterez pendant que mon mari me léchera les pieds."
    - "Bien madame, je sais que madame apprécie quand je la gougnotte."
    - "Et, puisque je sais que vous aimez ça, mon mari vous léchera les pieds en même temps que les miens, Suzanne."
    - "Madame est trop bonne, c'est un plaisir de servir madame, même quand je ne fesse pas monsieur."

    « Gouines, tabliers et fesséeFesses rouges et tablier blanc, troisième épisode »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ramina
    Mercredi 30 Mars 2022 à 13:19

    Savoureux dialogue, il ne manque plus que l'image... ça arrive. Reste à imaginer monsieur, en attente, à plat ventre sur un pouf, un martinet posé sur ses fesses rouges déculottées, pendant  que Madame et sa bonne prennent tranquillement le thé en préparant sa fessée suivante.

    Délicieusement fessant , n'est-il pas ? (rire)

    Ramina

      • Charles
        Jeudi 31 Mars 2022 à 10:01

        Bonjour à tous....

        "Tea time spanking" ! Une manière très British de savourer une tasse d'eau chaude ! Monsieur a du faire une groosse bétise pour que Madame le fasse punir au martinet par sa fidèle domestique !!! De l'infidélité dans l'air ??Ou encore un neveu voyeur ?! - C'est vrai, Madame la Comtesse. Et en plus, il m'a fait des propositions... Que je n'ose pas vous répéter. - Mais si, ma bonne Suzanne ! Dites moi tout et n'omettez aucun détail . La punition n'en sera que plus cuisante ! Eh, bien , voilà... il m'a dit que... que... non, c'est honteux. - Qui ne dit mot consent. Vous êtes complice vous aussi ! J'appelle Elisabeth, la gouvernante. Et la clochette retenti dans le salon. Aussitôt, la silhouette de la gouvernante se dessina dans l'encadrement de la lourde porte en chêne du salon. "Dona la contessa a sonné ?..." . Pas mal, n'Est-ce pas ? PeterP.

         

    2
    Mercredi 30 Mars 2022 à 15:56

    Le serveur a des problèmes d'images en ce moment, oui, et pas systématiquement, mais sporadiquement.

    3
    ramina
    Jeudi 31 Mars 2022 à 13:13
    Bonjour les gens ; Aaaah, c'est encore mieux avec l'image aux couleurs délicates un peu passées. Peter, nous fait un scénario genre découpage cinématographique, dialogue de cinéma. C'est son truc. Très belle image, Madame et sa bonne, jolies femmes inspirantes, martinet à la main, habillées façon années 20,dans un intérieur Art déco, corrigent monsieur tout nu sur un pouf. Pouf, pouf, ce sera toi qui prendra ta fessée ! , Monsieur est fesses en l'air, anus bien exposé, . ce qui laisse supposer, (quel esprit mal tourné !), une usage pénétrant des manches de martinet. Ah,le charme discret de la bourgeoisie dévergondée! Ramina


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :