• Fesseuses en tabliers

     

    Nous commençons par une photo.
    Vous aurez reconnu la fesseuse mûre à gauche, en tablier-taille jaune et vert, c'est Miss Iceni.

     

    Nous continuons avec un dessin en trois dimensions.
    Ah, si quelqu'un peut m'expliquer la différence de ressenti, sur les fesses, en le paddle plein et le paddle à trous, les commentaires sont là pour ça. Merci.

     

    Et un mignon dessin où, bien sûr, j'aimerais être le puni…  

    « Une pour deuxBien étudié »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    PeterPan
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 09:42

    Bonjour amis du Blog, 

    Mais... qui vois-je ? la belle groooosse fesseuse blonde ? Tante Gladys ? Ah, c'est la belle Miss Iceni !! Hum... elle "corrige" les devoirs ? Son neveu a ramené un zéro de conduite ? Et sa cafteuse de soeur prête main forte à Maman. Cette dame me rappelle madame Geneviève, la belle infirmière d'âge mûr dont j'avais déjà parlé. Rondeur maternelle, grande, même coiffure... Elle m'impressionnait pour le jeune ado que j'étais. Herr Otto en 2 Miss Arielle (l'actrice pas la petite sirène) punit son voyeur d'attaché de presse ? Quelle raclée. Elle va broyer les fesses avec sa massue !!! horreur ! En 3 , retour vers l'enfance, sur le doux tablier en coton de maman... ah quel bonheur... On lui toujours promet d'être le plus gentil garçon du monde ! Sentir sa lourde main de maman aimante et strict marteler à contre-coeur nos joues fessières. Merci-Ma-maaan !

    Peter.  

    2
    clodinette
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 10:04

    à trous ou sans trou ! tout ce que je peux dire par experiences personnelles de mes fesses, c'est que toutes fessées administrées  par des objets en bois : palettes; cuillères, paddle etc....sont tres efficaces et font bie mal ! 

    clodinette

      • PeterPan
        Jeudi 27 Juillet 2023 à 10:21

        Bonjour Moiselle Clodinette, 

        Je suis bien d'accord avec vous. Les instruments de punition rigides comme ci-dessus me foutent les jetons. Avec le risque de blesser la personne. Maman n'utilisait jamais d'instruments rigides pour nous punir les rares fois où c'est arrivé. Avec elle, c'était la main ou éventuellement le martinet, qui est plus humiliant car il "infantilise " le puni. Donc efficace. Merci Maman. (Respectueux hommages à votre divine maitresse de Peter, son troubadour attitré. Quel fayot je fais).

        Peter. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :