• Fesseuses en combiné-gaine

    Je n'aime pas les sous-vêtements féminins, le seul qui trouve grâce à mes yeux (en plus des culottes vieillottes) c'est le combine-gaine blanc ou chair, porté, bien sûr, par une grosse femme mûre.

     

    C'est très amusant d'aller boire une bière avec tes copains, n'est-ce pas mon chéri?

     

    Je ne comprend pas que, aussi chic que ça, elle fesse avec une tapette à mouches!

     

    Fesseuses en combiné-gaine

    Je n'aime pas sa cravache, mais j'aime son âge et son visage ingrat.

     

    La même, mais sous un angle de prise de vue moins impressionnant.

    Et là, c'est excitant…

     

    J'imagine que le puni, non seulement doit la suivre en haut, mais encore monter l'escalier à genoux.

     

    La punisseuse et la punie portent la même tenue, c'est très bien…

     

     Noir, impair et fesse, rouge, paire de fesses.

     

    Je crois que la punie est du même genre vestimentaire que la punisseuse, et cette punisseuse est splendide.

     

     

     

     

    Un petit dessin amusant d'une belle grosse dominatrice.

    « Jeux en latexFessées scolaires »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Charles
    Vendredi 18 Juin 2021 à 16:45

    Bonjour à tous,

    Dans tout cet éventail de "Dames fesseuses", ma préférence va à la dame de la seconde photo. Elle me rappelle la maman d'un camarade de Lycée. Mais le tape-rouge est un instrument plus familier comme la brosse à cheveux (de l'inimitable Tante Pim). La cravache, en revanche, je n'aime pas, Elle connote une punition style "fouet". Argh ! Mais bon chacun son style. Un autre personnage ferait fantasmer les amateurs de fessées: madame Oleson, l'épicière dans "la petite maison...". Bon WE. Charles.

    2
    PeterPan
    Mercredi 1er Février 2023 à 16:17

    Bonjour

    Wahou , la belle fesseuse rousse, Miss Kelly Payne, en combi-gaine, sévèrement fière, toujours la main leste... "Faites vos jeux, Messieurs ! Rien ne va plus ! Impair noir - rouge et manque !" La belle fesseuse aux cheveux noirs qui gravit les escaliers, la main armée d'une solide brosse à cheveux, doit faire partie, j'en fiche mon billet, des furieuse de la "Aunties House" (la Maison de Taties). Avec une tatie pareille, j'veux bien remettre mon baby-grow à poche arrière boutonnée . 

    Peter. 

    3
    ramina
    Mercredi 1er Février 2023 à 19:31

    Bonsoir les amateurs de, "là ou y a de la gaine y a du plaisir !"

    Faut reconnaitre que l'entrecuisse du troisième âge est tout même assez "spéchol",  mais sans doute encore en service puisqu'on n'y voit pas de toile d'araignée . Ce qui est plutôt bien . Signe qu'on a une retraite active ... Quant à la montée d'escalier, brosse à lustrer le derrière à la main, le seul point commun avec la montée des marches au festival de Cannes c'est la couleur des fesses aussi rouges que le célèbre tapis du palais du festival .  Par contre, étonnant dessin tellement réaliste qu'on se demande si c'est pas du vraiment vrai de vrai . au premier abord. Au second rabord on voit bien que c'est une illustration . Beaucoup de charme et de délicatesse dans le tracé et les couleurs qui donnent presque une certaine finesse à la grosse dominatrice.

    Quoi madame ? Non rien ? Ah, tiens,  je croyais que vous aviez dit quelque chose à propos de la grosse.... Ah non , pas la fessée, moi aussi j'ai rien dit ! Comment ça c'est préventif ? Ramina

    4
    Moi-Même
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 23:31

    Une femme en gaine m'excite réellement la 3e surtout et a la 5e photo elle fait signe d'approcher, tu me mange ou je te frappe.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :