• Fesseuse de cuisine

    Cette photo, quand je l'ai trouvée, était accompagnée d'un commentaire en anglais, que j'ai traduit comme suit:
    "Eh bien, je ne sais pas cuisiner mais je peux mettre mon tablier préféré, prendre ma cuillère en bois préférée et prendre du plaisir avec. Mon esprit malicieux a des idées pour ça. Je parie que vous en avez aussi…"

    « Tout pour le lavementDeux nurses aux belles tenues »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    PeterPan
    Mardi 4 Juillet 2023 à 09:01

    Bonjour, 

    Ben dites donc...dois s'en passer de drôles en cuisine !!! Hummm... coquine, la Bécassine, en cuisine !!! Les dames fesseuses ? Elles sont comme les bon crus millésimés : avec le temps, les fessées sont meilleures. "Allez, petit vicieux ! En travers du tablier de madame Elizabeth , la très chère amie de ta bonne Mamie Louise !!! Elle m'a dit que tu regardes sous les jupes des vieilles dames dans les escaliers ! C'est vrai ça ! Et ça te plait ? - Oh... oh, non, madame Elizabeth, j'oserai pas ! ". Coupez.

    Peter.

    2
    PeterPan
    Mardi 4 Juillet 2023 à 09:17

    Re-bonjour, 

    Mon commentaire n'a rien de péjoratif envers les vieilles dames que je respecte profondément. La maturité embellit souvent les femmes. Et mon comm' flatte ce côté esthétique. Mais Mamie/Madame porte une oreillette (?) visiblement. Elle semble bien décidée à touiller la soupe. Au menu: soupe à la grimace, tarte de tatie flambée au Martinet 45 °. "- Et on noue bien sa serviette autour du cou pour ne pas tacher la blouse d'école, les garçons! C'est compris  - Oui, Ma-miiiie ! - Allez passez moi vos assiettes ! (...) Et on ne met pas les coudes sur la table ! Vous avez bien écouté la maitresse à l'école ? - Oui, Mamiiie ! - Sinon, c'est le martinet sur les genoux de Mamie, c'est compris les garçons ? Bien. Allez, bon appétit ! - Merci, Ma-miiiie !" Coupez.

    Peter.

    3
    ramina
    Mardi 4 Juillet 2023 à 12:50

    Amis des mamies blouse-- oh mamiy blues- ( Nicoletta 1973)... bonjour!

    Etonnante la mamie, prête à y aller avec le dos de la cuillère en bois sur les fesses du premier marmiton qui passe par la cuisine ...Pas une ride , la jeune vieille!! Le visage lisse en vrai peau de fesses de bébé ! Et le mamelon qui dépasse du tablier est  plus proche du melon que des nibards en gants de toilette, fatigués d'être resté debout depuis trop longtemps.  .  ... Dame nature ne fait pas de cadeau . Il faut croire que la jolie mamie de la photo, à la mise en plis sans faux plis et aux ongles vernis blancs ,  a dû se faire offrir un lifting complet des oreilles  aux doigts de pieds ! Tonton Peter,  qu'à des idées en dessous de la ligne de flottaison, nous dit qu'y en a ki regardent sous les jupes des vieilles dames dans les escaliers..." Dans certains cas vaudrait peut être mieux prendre l'ascenseur. ... Le temps fait tellement de ravage qu'on n'est pas sûr de ne pas avoir un remake du Titanic, version  naufrage dans une culotte en coton.  ...Quoi, madame ... moi, manquer de respect, ? Non je ne me moque pas...  C'est pour de rire ... Comment ça la fessée ? Sur les genoux de mamie...  avec sa cuillère en bois ? Quoi, quoi ? C'est ça ou la culotte en coton ! ...    Ramina

     

      • PeterPan
        Mardi 4 Juillet 2023 à 13:36

        Bonjour, 

        "Oooh, mommy... oh mommy " Ouais, super ! Ca rappelle des souvenirs... Loin de cette débauche de "Voice kids" et austres pièges à c...biiiip ! Epoque bénie où les gamins jouaient à Zorro ou Tom Sawer ou que sais-je... Bref. Merci pour le tuyau, Rami. J'prendrais l' As-censeur qui censure ! Hi hi hi ! Bien d'accord avec toi : cette mamie sans blouse, ni Blues, est rechappée des pneumatiques, prête pour les 24 Heures chrono chez La Déroute !!! Vroum ! Vroum ! Vroum ! 12cCVsous le capot !! 

        Peter. 

         



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :