• Fesser la servante

    Fesser la servante

    Une servante qui a l'air d'être attentive à sont travail avec un bien joli uniforme…

     

     

    Fesser la servante

    Mais pourquoi faire cette tête?

     

    Fesser la servante

    L'idée qu'une punition l'attend?

     

    Fesser la servante

    Après une longue mise au piquet, dans plusieurs pièces…

     

    Fesser la servante

    Il n'y a plus qu'à la déculotter sur un lit.

     

    Fesser la servante

    Voici donc le résultat…

     

     

     

     

    Fesser la servante

    Et on peut ensuite l'exposer dans toute la maison.

    « Habillage et corsetageDessins de Bruce Morgan »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    PeterP
    Mardi 25 Octobre 2022 à 08:47

    Bonjour à vous...

     Ah , les pauvres domestiques ! Quelle cruelle servitude ! Toujours robe et jupons retroussés pour subir reproches et sauts d'humeur de Madame, experte en gifles ou Monsieur et sa lourde paluche ! Quand ce n'est pas, Mazette, le martinet de la gouvernante... "Cela suffit, ma fille ! Troussez vos jupes et penchez-vous ! Cette comédie a assez duré !  - Oh, Madame... s'il vous plait ! Pas.... pas le martinet, encore ! Pour l'amour du Ciel ! Ayez, pitié, de votre humble servante !  Je regrette ma maladresse ! - Taisez-vous, petite Jézabel ! Je n'ai que faire de vos jérémiades ! N'abusez pas de ma patience  ! Assez ! Et penchez-vous, vous dis-je  ou j'appelle Monsieur le Comte !  " Coupez.                                                                                    Peter.

    2
    ramina
    Mardi 25 Octobre 2022 à 11:22

    hello les fanas de l'ouverture,

    C'est bien, les grandes culottes fendues , ça vous met le fessier en valeur et vite à portée de main en cas d'urgence. Dans n'importe quel cas d'ailleurs . Mais, perso, je trouve, quand même que ça enlève une étape clé dans le déroulement d'une bonne séance de fessées. Le plaisir d'un excitant déculottage qui constitue tout de même un des meilleurs moments de la fessée ... N'est -il pas très chère ? Ramina

    3
    harry hab
    Mardi 25 Octobre 2022 à 16:33

    Garde à vous, Henry Higgins!

     

    https://www.youtube.com/watch?v=-q9UAbxNlWg



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :