• Fessée inter-raciale

  • Commentaires

    1
    PeterPan
    Samedi 3 Juin 2023 à 18:42

    Bonsoir, 

    "Une noire vaut deux blanches" dit-on en musique. Ben, là, une noire égale une blanche. Ces demoiselles  tiennent la baguette et le pauvre patient va faire des vocalises. Ben, si mes infirmières m'appliquaient chaque soir le  même traitement, ben... j'vous raconte pas. J'aurais vite fait de sautiller comme le kangourou. "Non, pas la piquouze, mes bonnes infirmières chéries ! Pitié. Tenez, j'vous embrasse les pieds ! "  J'm"imaginerais bien fessé sur leurs genoux mais à la main , chacune leur tour ! "-Alors, monsieur Peter, on va obéir aux infirmières, maintenant ? - Pas envie ! Vous êtes méchantes et moches !". J'ai horreur de la tawse, je la range avec la canne. Elle doit cingler comme un fouet.  Coupez. 

    Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :