• Fessée au torchon? au moins à la serviette

    Je ne garantis pas que ce sont des torchons, mais, en tout cas, c'est du tissu entortillé et, sans doute, humide.

     

     Ici, dans une illustration de livre érotique.

     

    Fessée au torchon

     

    Petite image, mais gros cul. 

     

    "Pammy, je crois que tu as mis en colère des filles de la gym." 
    "Et maintenant, ça va se payer!"
    "Ça sent la fessée à la serviette!!!"

     

    "Personne ne t'aime ici, et je me demande pourquoi, tout simplement, tu ne t'en vas pas. En tout cas, tu raccrocheras sûrement quand nous en aurons fini avec toi".
    "Laissez-moi, salopes!"
    "Ma fille, tu vas prendre la fessée à la serviette de ta vie!!"
    "Tu à compris!"

    « Plaisir solitaireFessées »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    PeterPan
    Mercredi 29 Mars 2023 à 09:51

    Bonjour, 

    Carlo est avec Malteste un des auteurs érotiques du 20è. s. Et les "nièces" vont la sentir passer... Endart, nous régale avec ces filles sportives et dominatrices. E pour une fois, leurs colère est dirigée vers une de leurs "copines". Dommage que leurs poitrines ne sont pas plus rebondies. Ca va chauffeeer !

    Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :