• Entre nurses

  • Commentaires

    1
    PeterPan
    Samedi 21 Janvier 2023 à 09:51

    Bonjour...

     Voilà une bonne grosse infirmière aux formes appétissantes (Miam !) qui change les couches de sa stagiaire (?)  à coup de claquoir sur le cucul   "-Tiens prends ça sur le cul, sale petite vicieuse (!!!! ) J'vais te montrer (!!!!), moi, de jouer (!!!) à saute-mouton avec tes collègues( !!! ) .Ca se met cul nu pour un oui, pour un non (!!! )! Et après, ça fait (!!!) sa mijaurée !!! (!!!!!!)    - Ouais, c'est vrai, Mademoiselle l'infirmière-en-Chef (Mademoiselle, ça fait mieux pour une dame en colère, ça fait très  "vieille fille acariâtre"- hi hi hi !). J'l'ai vu ! J'l'ai vu ! Et elle a dit aussi... euh... que vous étiez... euh...vieille et... et moche comme un pou ! Et toc ! Vous me mettrez une bonne note à mon rapport de stage, hein, Madame Chinion ??" Coupez. Peter.   



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :