• Enema time

    Enema time

    La première photo m'a inspiré pour le titre de ce post. La lavementeuse, bien qu'étant Ecossaise, porte la tenue classique de la nurse anglaise, la coiffe mise à part, alors que j'aurais préféré une coiffe et pas de masque…

    Enema time

    Le lavement est le plus souvent considéré comme "Game of doctor", un jeu médical. Alors que je n'aime pas du tout les jeux médicaux, le lavement fait exception à cette règle. La chaise gynécologique aussi, d'ailleurs. Cette position ouverte, ce cul offert n'ont pour moi rien de médical…

    Enema time

    Cet instrument, par exemple, est trop médical pour moi, comme la poire, d'ailleurs. Pour moi, le lavement, c'est le bock et la canule.

    Enema time

    A la limite, la poche pleine de pisse que nous apporte cette splendide infirmière, et qu'elle vient, sans doute, de remplir sur la cuvette de WC que l'on entreperçoit derrière. Ah, le lavement à la pisse chaude, quel bonheur.

    Enema time

    Un bon lavement, c'est une bonne préparation du cul, comme ici, même si je n'aime pas cette position, qui ne me permet pas de voir la lavementeuse.

    Enema time

    Je finis par cette photo qui m'intrigue, mais je suis sûr que vos commentaires vont m'éclairer.
    Est ce que c'est avant le lavement, la lavementeuse lui enlève la couche, ou après, elle lui met pour qu'il rende le lavement dedans?

     

     

    « Le mari dominéLes soubrettes se sucent »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Pauline
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 13:40

    J'aime la grande blouse et le grand tablier de la lavementeuse, dommage qu'elle ne porte pas les grandes bottes de caoutchouc.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :