• Enema, en anglais dans le texte

    Je vous entends déjà, qu'est-ce que c'est que ce texte en anglais, etc. etc.

    Le dessin est malhabile mais la lavementeuse porte un petit tablier. Quand au lavementé, nous voyons bien, à sa conformation physique, qu'il n'est pas si jeune que ça, et que c'est sans doute un jeu entre l'épouse et le mari.

    Le texte dit à peu près:
    - Je suis d'accord à 100% avec toi, c'est le genre de punition dont tu as toujours eu besoin. Je suis heureuse que tu aies fini par avoir le bon sens de me la demander. Je sais ce qu'il faut aux vilains garçons, crois-tu que je n'avais pas deviné à quel point tu le voulais? Je sais que tu as besoin de pleurer comme un bébé, je sais que tu as besoin de ça pour devenir un bon garçon? Mais si tu veux que ça te fasse vraiment du bien, il faut que tu cries encore bien et que tu me supplies d'arrêter. Alors je saurais qu'il faut que je continue encore un peu, c'est ce qu'il te faut, non? Tu as besoin d'avoir mal, ne t'en fais pas, je saurais te faire souffrir. Tu vas être un bon garçon maintenant. Tous les garnements ont besoin de ça.
    - Oh s'il te plait, non, je suis désolé, non, s'il te plait maman, arrête, je n'ai pas besoin de plus, je serai gentil, je serai gentil.

    « Dans la salle de bainsHommage à Willy Ronis »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :