• Enculé en tablier

     Enculé en tablier

    Je ne suis pas anal du tout, ni receveur, ni même donneur. Mais cette photo est bien excitante, cette shemale en tenue de soubrette qui se fait enculer. Et sa jolie quéquette qui ne bande même pas sur ses couillettes rasées. 

     

    Enculé en tablier

    Je préfère cette photon pour trois raisons: on voit mieux le tablier, ce tablier est plus à mon goût, et le visage est plus naturel.

     

    Enculé en tablier

     Jolie tenue, mais dommage que les bas soient noir. On ne peut pas se faire enculer sans mettre de bas?

     

    Enculé en tablier 

    Ce serait splendide, sans le tatouage…

     

    « Pauvre Loulou…Fesser le jeune maître »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    PeterP
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 18:04

    Bonsoir...

     " Alors, Mame Organdi, z'avez vu ?  S'embête pas la belle Alice dans son Der'land comme elle dit ! - Oh, elle peut bien faire sa mijaurée, celle-la,  toute guillerette avec sa robe bleue et son noeud dans les ch'veux ! - Va pas rester longtemps accroché celui-là, tiens ! -Pour sûr ! Laisser le pôv'  Lapin Blanc tout déconfit dans son coin ! Pour aller se faire secouer le chignon à  saute-mouton avec les gardes de la Reine ! - J'la voudrais même pas pour nettoyer les latrines ! - C'est comme la Cendrine Nion !  - Ah bon ? - C'est comme j'vous le dit. - Une drôle de coco !  Tous les  jours à quat'pattes à récurer le parquet - Ah bon ? j'aurais pas cru ! " Coupez !                                                                                                                  Peter



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :