• Encagement

    J'ai horreur des CBT, de l'encagement du sexe, j'aime que mon sexe soit libre, qu'il puisse bander à volonté, et, si je devais jouer avec un homme, ce serait pareil pour lui. J'ai horreur de tout ce qui peut faire mal ou contraindre les organes génitaux et les tétons.

    Mais je sais qu'il y a des amateurs, alors je leur propose, sans engagement de ma part, ces photos.

    Travesti

    A la corvée de chiottes, mais bon, avec les gants et la brosse, c'est facile.

    Travesti

    Un peu d'exhibitionnisme, mais j'imagine que la route est déserte.

    Travesti

    Bien sagement en cuisine.

    Travesti

    Et la corvée de repassage.

    « Mange-cacaPunition collective »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :