• En sueur

     

    J'imagine que cette ménagère, qui s'essuie le front, est en sueur sous sa blouse à carreaux. Le bras levé, j'imagine son aisselle poilue, humide, dont j'aimerais lécher la transpiration.

    J'imagine, aussi, de la sueur entre ses seins, et, dans la raie des fesses, une moiteur odorante qui, inexorablement, mène ma langue du bas des reins au trou du cul, puis à sa moule transpirante aussi. 

    « Dors, maintenantInfirmière chatouillatrice »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    PeterPan
    Vendredi 3 Février 2023 à 09:16

    Bonjour 

    La belle dame fait très "Desperate Housewife"... L'époque de la fameuse "American way of life".  Un peu comme sur les affiches peintes par Norman Rockwell (comme le chante Mister Eddy, dans un de ses tubes). Je me souviens vers fin années 70, le feuilleton du Samedi soir sur la 1 et intitulé : "Payton Place" avec l'actrice principale, Dorothy Malone. Une histoire d'infidélité dans l'Amérique des années 50/60. C'était d'une platitude soporifique puisque tout le feuilleton se passait dans et autour de la villa. Ensuite, plus tard est arrivé : "Daaa-llaas".

    Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :