• Du vichy pour les ABY

    Vous le savez, j'adore les carreaux vichy.

     

    Je commence par cette photo, mais, je l'avoue, je ne sais pas de quoi il s'agit.

     

    Une barboteuse qui ressemble à un tablier, non?

     

     Ah, voici une ravissante culotte pour une pisseuse ou un pisseux, vichy rouge et dentelle.

     

    Un ravissant bonnet, ça s'appelle aussi un bonichon, ce genre de petit bonnet.

     

    Ah, il n'y a pas de vichy, mais c'est bien excitant quand même.

    « Comment je suis devenu une tante, première partieCuls et tabliers »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 20:41

    Salut, c'est vrai je partage ton avis sur le vichy, ca peut être très joli pour des robes ou des tabliers, et ça nous rappelle un peu l'ambiance à la ferme de notre enfance. C'est marrant la barboteuse en mode tablier est un article dispo sur Etsy, je l'ai en favoris d'ailleurs. Il y a même des options pour diverses doublures intérieurs et l'ajout d'un verrouillage avec un chaine et un cadenas sur la culotte. Ca me rend toute chose. winktongue

    https://www.etsy.com/listing/520256066/adult-baby-sissy-abdl-gingham-romper?click_key=68a885cc3dd7efa4d91cace12aafbb316f532585%3A520256066&click_sum=e52a6aa3&external_collection=

     

    Belle soirée. Alice.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :