• Culs et tabliers

    Un cul nu sous le tablier.

     

    Deux culs nus sous les tabliers.

     

    Trois culs nus sous les tabliers, je préfère celui du milieu, c'est le plus gros, j'ai envie d'enfouir mon nez dans la raie culière.

    « Du vichy pour les ABYRouge, bien rouge… »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    PeterP
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 18:56

    Bonsoir... 

    Hum... Choix cornélien . "Am stram gram... Le jeu des sept popotins. " Je choisis... heu... voyons... les deux popotins de la photo 2 ! - Pioche ! - ouais, bonne pioche. Brune et blonde ?"  Popotins rebondis et chignons stricts ! Beau mélange... Et la belle fessée en photo 1 . Bien fait pour elle ! Rôti brûlé ? C'est la fessée ! Et toc !                                                            Peter.

    2
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 19:00

    Bonsoir Marie,

    Moi, c'est pas mon nez qui je mettrais dans la raie de ces cholies bedides matemoizelles ach, mein Got !

    Bonne soirée.

    Paul.

      • PeterP
        Dimanche 16 Octobre 2022 à 22:44

        Bonsoir Paul , 

        J'imagine bien l'impro : "Ach, kleine Parisienneu, wollen Sie mit mir spazieren in Bois de Boulogne oder Parc Monceau ? Ja? Bedite Promenadeu ? - (sur un petit air de bal musette, avec un accent pointu très parisien : ) Dis donc, Herr Machin,  tu m'as r'gaardé ? Tu m'prends pour qui ! J'chuis pas une mich'toneuse ! Sans blaaaague ! " ou version : "Oh, please Miss...I beg your pardon, but do you know this adress : Hôtel du Louvre.- Désolé, milord, j'cause pas aux Rosbifs, J'le digère pas ! - These Frenchies ! God Gracious !  "Coupez !                                                                                               Peter

      • Lundi 17 Octobre 2022 à 11:11

        Bonjour Peter,

        Ja, mit Léonie Bathia (Arletty, atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d’atmosphère) in der Hauptrolle mit ihrem gutaussehenden deutschen Lufwaffenoffizier. L'accent parigot, ça me rappelle ma marraine qui avait cet accent à couper au couteau. Marrant chez ma marraine, sa mère, ma tante ne parlait que le ch'ti parce qu'elle était boyaux rouge, ma marraine parigote et son mari avait un accent traînant, comme les suisses parce qu'il était originaire de haute Savoie, pas étonnant qu'il s'engueulait en permanence avec la belle doche.

        Tchüsssssssss bis bald Herr Peter.

        Paul.

      • PeterP
        Lundi 17 Octobre 2022 à 11:20

        Bonjour Paul, 

        C'est exactement à cette mythique actrice de "Hôtel du Nord" (1935 / ou 1937- avec Louis Jouvet) que je pensais.  D'ailleurs , la chaine ARTE a rediffusé un téléfilm (en 2021 je crois) où l'actrice Laetitia Casta jouait le rôle d'Arletty après lequel s' ensuivait un doc sur sa carrière cahotique.                                                                                                            Peter

      • Lundi 17 Octobre 2022 à 11:29

        Bonjour Peter,

        Oui, j'avais vu le documentaire, mais pas le topic, je n'aime pas trop les topics souvent édulcorés, elle avait gardé son humour quand elle était emprisonnée à la prison de la santé après la libération lorsque le juge l'a interrogé et  lui a demandé, "comment va la santé ?" Elle avait répondu "pas très résistante". Elle avait répondu, très justement, aussi quand il lui demandait pourquoi elle avait couché avec un allemand, "vous n'aviez qu'à pas les laisser entrer".

        Bonne fin de matinée.

        Paul.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :