-
Du beau matériel
On dirait un simple fauteuil "Relax", avec juste de quoi attacher dessus, un bricolage maison, quoi.
Dans le genre "bricolage", encore, une solide chaise, un trou découpé proprement, un bac en plastique dessous, et voici une chaise d'expulsion (de lavement).
une installation plus complète. Un socle, un support intermédiaire, un siège "lunette de WC, un mat derrière qui peut servire à atatche rles mains, on voit des attaches pour les chevilles, et de quoi inspecter et nettoyer un trou du cul.
Un chevaler de fessée solide et fait maison, avec tout ce qu'il faut pour attacher les chevilles, les poignets, et la taille… Il reste encore l'étiquette du tasseau de bois acheté au magasin, on dirait.
Un autre banc de fessée, plus confortable sans doute, avec de quoi attacher, et un revêtement aux motifs enfantins, pour punir un régressif, sans doute.
Pou rester dans le "home made", ce lit très bien équipé, complété par une potence artisanale. Pourquoi deux sacs? Sans doute un pour le lavement et un pour le gavage. Et j'aime bien le panneau de bois avec les fessoirs.
Là, je ne sais pas si c'est fait maison, ou de la fabrication professionnelle. Je pencherais plutôt pour la fabrication professionnelle, à cause du dispositif d'inclinaison. En tout cas, quel bonheur d'être attaché sur cette chaise haute!
Quant à cet urinoir-entonnoir, je ne sais plus quoi dire!
Du matériel médical vintage récupéré et détourné de son usage…
Même époque sans doute pour cette chaise gynécologique.
Et pour finir, cette blouse rose avec le dispositif pour recueillir la pisse mâle, de toute évidence c'est japonais, et très excitant.
Tags : Bondage, Gavage, Fessée, Lavement, Chaise gynécologique
-
Commentaires
Ajouter un commentaire
Coucou,
Whaoooooo........bisous