• Deux valent mieux qu'un, non?

     Bien évidemment, une fessée donnée par deux soubrettes vaut mieux qu'une fessée donnée par une seule soubrette. Bien assises de part et d'autre du puni, qui doit être penché sur la table basse, elles manient, en riant de bon coeur, leurs brosses à cheveux.

     

    Bien sûr, quand on est sur la chaise gynécologique, enfin, plutôt sur une sorte de table de massage, ou de tourments, avec des étriers, il vaut mieux être branlé par deux infirmières plutôt que par une seule.
    Et j'adore leurs coiffes.

     

    Alors, est-ce que deux instruments de soumission valent mieux qu'un? Autant le plug dans le cul me semble évident, au moins, on ne met pas du caca dans la couche, autant je désapprouve la cage à zézette.

    « Entre les cuissesDomination en couche »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    PeterP
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 15:04

    bonjour amis du blog, 

    Hou la la ! Quelle fessée ! J'veux bien jouer les garnements , Vite, mon bermuda en velours à bretelles... J'm'imagine bien en train de tirer sur les ganses de leurs tabliers taille et leur faire un pied-de-nez pour les narguer ! "Pouvez pas m'attraper ! Nananèèèèèreu ! Vous z'ètes grosses et mocheuuus ! ".  Manque de pot , les deux accortes jeunes femmes me rattrapent en trois enjambées nylonnées et me ramènent au salon, en me tenant par l'oreille !  "- Aaaaaaaïe ! Pa... Pa... pardon, mes belles cousines... chéries... Aie... j'vou... j'voulais riiiiiire ! - Rire ? Tu t'moques de nous ? Allez, hop, on va t'faire passer l'envie, p'tit cousin Peter ! On va t'flanquer la plus grosse fessée de ta vie !! Et cul nu !!! N'est-ce pas, soeurette ? - Z'avez pas le droit ! Si vous m'frappez, j'le dirais à ma mère !  - R'gardes moi ce sale pétochard !  - Tiens, j'ai une idée, Isa' : on va prendre la grôôôsse brosse à cheveux de la grand-tante Marie-Geneviève ! - Laquelle, Nat' ? - Ben, celle en olivier, pardi  ! Celle qu'elle utilisait en pensionnat chez les Soeurs ! Elle laisse des grosses marques pendant trois jours ! - Ou bien la règle en bois de Mamie Bernadette ! -  Ouais... Faut voir ! - Et toi, Peter la Malice, t'en penses quoi ? Hum ? - Ben... heu... je... je m'sens pas bien tout d'un coup... j'ai mal à la tête ! - c'est c'la, oui... - Allez, en position ! Les fesses en l'air, comme chez Maman !  " Coupez. Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :