• Deux soubrettes travestis, enfin je pense

    A vous de me dire, en commentaire, quel sexe vous attribuez à ces deux charmantes coquines.

    Soubrette

    Tablier blanc à bavette, plein de froufrous, du satin, je pense, et un plumeau qui ne doit pas servir à grand chose. Mais on la voit de dos dans le miroir, et c'est bien.

    Soubrette

    En rose, et en plastique cette fois, mais agenouillée. J'aime bien la position, mais bon, ces tenues sont trop artificielles à mon goût.

    « Le plastique c'est fantastiqueUne belle noire »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Mai 2018 à 13:55

    Bonjour l'Ami,

    Je pense que c'est un travesti car il me semble l'avoir déjà vu sur des groupes Flickr.

    Cordialement.

    Paul.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :