• Deux sortes de jeux rêvés

    Des fantasmes bien organisés, dans un cas comme dans l'autre.

    Pilori

    Une scène bizarre, mais attirante quand même. Un peut hard, bien sûr, que ces murs de briques et de parpaing, ce pilori de bois renforcé de métal, avec un cadenas pour éviter que quelqu'un ne vienne délivrer la victime. Celle-ci, bâillonnée, se fait branler et sans doute enculer par la femme derrière. Et, à droite, une autre victime attend, attachée au mur sans doute.

    Ce que j'aime, surtout, c'est qu'il s'agit de religieuses. Celle de gauche, en tenue "normale", si j'ose dire, et l'autre, qui s'est dépouillée d'une partie de sa tenue pour mettre ce grand tablier de caoutchouc. Une religieuse en blanc avec un tablier, ce serait un régal.

    Coiffure

    Cette série, "The strict aunts", vous la connaissez. Encore un fantasme bien détaillé et bien compliqué. L'homme, féminisé, attaché, bâillonné, est soumis à la volonté de vieilles dames shampouineuses et tablier de caoutchouc. Là, j'aime bien les trois femmes, comme j'aime sa petite blouse vichy rose à lui. J'ai horreur des jeux de coiffure, je n'aime pas qu'on touche à mes cheveux, mais la situation m'excite quand même.

    « Un si joli montageL'engodée »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :