• Deux meubles originaux

     

    Un meuble pour le BDSMABDL, qui tient le milieu entre la table à langer et la chaise gynécologique. La barre de suspension accrochée au plafond, qui, là, sert pour les cuisses, peut bien sûr avoir d'autres usages.

     

    Et là, un compromis entre le pilori et la banc de fessée, tout en bois, très intéressant.

    « Bondage en dirndlClassique fessée »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    PeterP
    Samedi 5 Novembre 2022 à 17:03

    Bonjour, 

    Le second dispositif est assez flippant, Par sa forme, il se rapproche du supplice des brodequins au Moyen-Age. Dans le film de Delannoy , "Notre-Dame de Paris" en 1956, la belle Esmeralda est soumise à ce supplice pour péché de sorcellerie... Dingue !    Peter. 

     

    2
    Janet
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 22:17
    Un meuble pour le BDSMABDL, qui tient le milieu entre la table à langer et la chaise gynécologique. La barre de suspension accrochée au plafond, qui, là, sert pour les cuisses, peut bien sûr avoir d'autres usages La photo ci-dessus est ma propriété personnelle je vous demande de l’enlever si vous n’incluez aucune indication de l’origine. Cordialement, Janet
      • Dimanche 6 Novembre 2022 à 23:33

        Je ne sais plus où j'ai trouvé ces photos. En tout cas, je suis prêt à donner toutes les indications sur l'origine de ce que je publie. Donnez moi donc le texte à mettre en légende de la photo, et je me ferai à la fois un devoir et un plaisir de mentionner tout ce que vous m'indiquerez.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :