• Deux manières d'habiller un homme pour les travaux domestiques

    Chacun choisira la sienne…

    homme féminisé

    Cet homme est-il féminisé ou non? Il a des talons haut, il porte un jupon rouge, il est affublé d'un tablier en plastique qui est plutôt féminin, oui. Mais est-ce vraiment de la féminisation? De l'humiliation, en tout cas, puisque, collier au cou, il doit faire la vaisselle, le martinet posé à côté de lui pour le corriger au moindre relâchement.

     

    bonniche

    Voici une toute autre tenue. Mais d'abord, pourquoi ai-je la certitude que c'est un homme? Je ne sais pas, le peu de profil que l'on voit, sans doute, ainsi que les mains. La tenue est bien différente, et je l'adore, jupe, corsage, grand tablier à bavette, bonnet, oui, c'est le bonnet qui à mon avis trahit la féminisation d'un homme.
    Et une activité humiliante, à quatre pattes, mais rien pour le punir, dommage.

    « Deux manières de porter le tablier à bavetteDeux choses à faire en bleu et blanc »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Mai 2018 à 15:36

    Bonjour l'Ami,

    Je préfère sans conteste la deuxième photo, la première, c'est n'importe quoi à moitié à poil beurk !

    Cordialement.

    Paul.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :