• Deux fessoirs que j'aime

    J'ai horreur des fessoirs du genre "donjon", comme le fouet, ou "éducation anglaise", comme la canne. J'aime recevoir la fessée avec des fessoirs que l'on trouve, normalement, à la maison, des objets domestiques.

     

    Ici, je reçois la fessée en travers des genoux de maman, dans son tablier. Elle m'a déculotté, bien sûr, et pour que la punition soit bien cuisante, elle utilise une cuillère en bois. Certes, la cuillère en bois est rigide, elle peut même faire des bleus si on frappe trop fort. Mais maman veut juste me rougir les fesses et me faire pleurer, rien de plus.
    Quand je suis fessé avec la cuillère en bois, il y a ce rapport à la nourriture, je suis comme un plat que maman préparerait et cuisinerait, et cuisiner, comme fesser, c'est un acte d'amour.

     

    Là on le voit, je suis encore en classe. J'ai été impertinent avec la maîtresse, elle m'a gardé après la classe, mais elle ne voulait pas me punir elle-même, ce n'est pas prévu par le règlement de l'école. Elle a donc téléphoné à maman pour lui dire de venir me chercher, en lui expliquant ma mauvaise conduite.
    Maman est venue avec ce qu'il fallait pour me punir, le martinet que je reçois souvent à la maison. Elle avait gardé, comme d'habitude, son tablier de cuisine. La maîtresse s'est assise, tranquillement, sur un pupitre, et elle a regardé maman me punir. J'ai reçu le martinet que j'avais bien mérité.

    « EcrabouilleuseBelles, jeunes et bien grosses… »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Peter Pan
    Vendredi 26 Janvier à 09:17

    Bonjour messieurs du fessoir du soir...

     Aaaah, la sempiternelle fessée redoutaaaable de Tan... euh... de Maman chérie, bien sûr !! Redoutée (et parfois désirée pour certains. Hi hi hi  !) Bienveillante mais quant même douloureuse ! Elle plaisante jamais Maman avec l'obéissance à la maison. Et la terreur des garnements en culottes courtes , à bretelles ou non, refait son apparition : le martinet à lanières en suédines blanches ou en cuir !!! Le temps d'une fessée, Maman devient non pas la reine du lasso mais la reine du gros panpan sur le popo(tin) !!!  On peut aussi passer des genoux de Maman à ceux de Tantine et on donne une note de 0 à 10  avec des remarques. Et on attribue des bons points pour une fessée gratos !!!  Instant émouvant qui reste à jamais gravé dans nos mémoires... Mer-ciiiii-Ma-maaaaan !!!! (Oui, chers amis, je sais : Peter en fait un peu trop ! -Mais c'est pour mieux vous amuser !!! Hi hi hi !!! ) Coupez !!

    Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :