-
Deux fessées pour s'amuser
Petite fessée en travers des genoux d'une infirmière, fesses bien rouges pour les deux, mais celui qui est au piquet, mains sur la tête, qu'est-ce que la fesseuse à bien pu lui mettre dans le trou du cul.
Juste pour s'amuser, un dessin certainement d'origine japonaise, avec la bulle traduite en italien.
Tags : Fessée, En travers des genoux, Tablier à bavette
-
Commentaires
2PeterPanLundi 29 Mai 2023 à 09:57Bonjour,
Ces jeunes femmes ne s'en laissent pas compter par ces garnements. Dans le dessin 2, la belle signorina (demoiselle) ou la Bella Dona (belle dame) annonce la couleur : "les méchants garçons sont punis ! ". Vu le décor, avec les tables alignées, je pensais que c'était la cuisinière. Style Manga version transalpine. Si Signore !
Peter.
3raminaLundi 29 Mai 2023 à 14:25Amis de la chaleur intérieure... bonjour.
.Ou comment renforcer la sévérité d'une fessée après un bon claquage en surface? Et bien chers auditeurs , amateurs de recettes de plats épicés , il suffit d'agir en profondeur en prolongeant l'effet de cuisson par la judicieuse introduction dans le derrière d'une racine de gingembre soigneusement épluchée. Effet rectal garanti, entre deux fesses bien rouges, chaud dehors, piquant dedans . Manque plus qu'e la touche finale, avec un petite friction au Dolpic , pommade chauffante pour les muscles, et vous obtenez une paire de fesses à la température d'un four de cuisine avec chaleur tournante à l'intérieur. Soigne aussi les maux de gorges par remontée à partir du fondement. On n'arrête pas le progrès ! Ramina
-
PeterPanLundi 29 Mai 2023 à 15:38
Bonjour Maitre Ramina,
Ha ha ha ! Ce bon vieux Dolpic ! ca fait un certain temps qu'il est inconnu au bataillon ! Il a fait les beaux jours de la Maison Tapefort ! ( j'en profite pour présenter mes plus respectueux hommages à la délicieuse Tante Gladys et à sa gracieuse fille, Moizelle Patricia, légère comme une libellule du printemps) - Z'avez vu ? Toujours à fayoter, le Peter! ! Faut pas être fragiles des hémorroïdes ! Et pourquoi pas un suppositoire piégé au poivre ? M'enfin ! Coupez !
Peter.
-
4raminaLundi 29 Mai 2023 à 17:22Hello, Peteur, tonton farceur !!
Et ben voilà... Peter a encore craqué! C'est le grand débordement ! Plus de limite, aucune mesure, on se vautre dans le stupre et la luxure, les vannes grandes ouvertes sur un délire érotico-trou-de- ballo-suppo-dans-le dargeo-illico-presto !! Après la pluie (de claques sur un derrière farci au gingembre ) le beau temps (réchauffant au Dolpic ) ... voilà le suppositoire au poivre ! Manquait plus que ça, comme petite gâterie dans le fondement . Au pont où on en est, on attend le suppo-moutarde à tête chercheuse ... C'est comme je vous le dis ma pôv'dame: On n'arrête pas le progrès! Ramina
-
PeterPanLundi 29 Mai 2023 à 18:51
Buena Sera, Signore Ramina,
Ben ouais ! En voilà une belle idée qu'elle est bonne !! L'idée du suppo piégé au poiv' m'est venue en écoutant un vieux vinyl 33 T de Magdane de 1982 dans un sketch loufoque et pim ! tout en rédigeant le commentaire. Après le Dolpic, le suppo poivré ? Voilà qui préparerait la fessée de Supeeer Macho-Man ! Que je vais m'empresser de lire !! Hi hi hi hi !!!
Peter.
-
Ajouter un commentaire
la fesseuse a inséré un racine pelée de gingembre dans le trou du cul du puni, après la brûlure des fesses bien rouges, une cuisson interne lu fera tortiller les fesses, mains sur la tête et prolongera la juste punition! De plus, le figging (insertion de racine de gingembre) a des effets très visibles sur le côté face du puni !
Si je pouvais avoir un beau récit, bien détaillé, sur le figging, je le publierai avec plaisir.