• Dessins de fessées

    Sur le pot

    Non, il n'y a pas de fessée sur ce dessin, je le vois bien, mais la fessée est dans l'air. Il est sur le pot, mais il a toujours sa couche, et donc, il va être doublement puni. Pour ne pas avoir fait dans le pot, et pour avoir fait dans sa couche. Donc, double fessée en perspective.

    Fouet

    Mais il ne mérite certes pas le fouet, même tenue par une fouetteuse en joli tablier.

    Dessins de fessées

    Autre contexte, autre technique, le dessin en 3D et le mari gourmandé par sa femme, qui va être ensuite puni par la domestique de la maison. On voit, avec le tableau au mur, que la fessée fait partie des pratiques du couple.

    Dessins de fessées

    Même technique, autre contexte.
    Une nurse, ou une gouvernante, bien équipée pour donne la canne, elle en à toute une série, d'ailleurs. Remarquez que la punie est face au miroir (elle se voit, et elle voit sa fesseuse) sur un banc d'école, qui a été aménagé en dispositif de contention, on voit une menotte sur le côté, et, en dessous un dispositif pour immobiliser les chevilles. A quoi sert le seau hygiénique dans le coin?

    Canning

    Un simple dessin en noir et blanc pour une sévère séance de canne, sur ce tréteau, j'imagine que la punie doit pousser sur ses bras pour ne pas que le tréteau lui écrase le ventre, double punition, donc.

    Les verges

    Punitions entre domestiques, avec les verges.
    La position est très intéressante, sur le dos d'une aide-punisseuse. Celle-ci supporte le poids, certes, mais elle doit prendre plaisir aux mouvements de douleur de la punie. CElle qui lui tient les chevilles a intérêt à ne pas lever la tête, les verges pourraient la toucher au passage.
    Une scène bien excitante en tout cas.

    Double fessée

    Et pour finir, une position que j'affectionne particulièrement. Deux fesseuses face à face, et le puni couché en travers de leurs deux tabliers, chaque fesseuse le tenant d'une main et fessant de l'autre. Un rêve.

     

     

    « Chaise gynécologiqueChatouilles ou tourments? »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 14:48
    Bonjour,
    Sur la premiere photo je pense que le soulis sur le pot va prendre une serie de baffes,c est l impression que donne le dessin et c est ce que je ferais. J adore infliger des punitions. Deuxieme c est la femme que j aimerais etre,neanmoins mes tenues seraient toujours en satin,nylon et ou soie. Je n ai pas de cannes pour la punition,mais j ai une cravache modifiée sur le bout ,pour l utiliser comme une baguette. J adore fouetter avec baguettes,martinet, et si j en avais tape tapis. Le tape tapis pour les grosses croupes comme celles de ma bonne. Et enfin dernier dessin,c est aussi la position que j aime pour donner la fessée surtout si c est un homme ou travesti pour que je le sente bander sur mon tablier et ou ma blouse,si il a une longue bite j aime la coincer entre mes cuisses..
    Bisous.
    Solange.
    2
    Charles
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 15:03

    Bonjour à tous

    Belle collection ! Ces dames s'amusent ! J'apprécie en particulier les n° 2, 3 , 4, 5 et 6.  Le dessin n°2 me fait penser à Alice de part sa tenue. Ca me fait penser que je dois rechercher des dessins dans le même style.  Encore merci.          Charles.

    3
    marco
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 13:05

    bonjour solange , joli commentaire , vs etes d'ou . bien fesseusement a vous  marc



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :