• Dessins au trait

     Deux dessins au trait, du même auteur, je pense.

     

    Dans la chambre de mes parents, je me branlais en regardant des revues cochonnes que j'avais trouvé dans la table de nuit. Maman m'a surpris, et j'ai droit, donc, à une bonne fessée à la badine, couché sur le lit, cul nu, bien sûr.

     

    Je suis encore un grand pisseux, mais ça ne gène pas ma grand-mère, et elle me change chaque fois que nécessaire, avec une petite branlette avant de refermer les langes.

    « Grille de mots "Autour de la fessée"Domestique punie »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    clodinette
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 15:29

    la  première image me rappelle un souvenir ...cuisant aussi ....qui fait l'objet d'un récit "amélioré" écrit par Ramina sur ce merveilleux site ...

      • Peter Pan
        Dimanche 4 Décembre 2022 à 18:17

        Bonsoir Clodinet, 

        La fessée devient une affaire de famille et toutes les femmes de la maisonnée mettent la main... à la fessée . Eh oui,nos premières découvertes des "choses de la vie" passent parfois par des moments douloureux... Mais c'est la vie.  On est tiraillé entre les recommandations de Maman et notre désir intérieur de jeune mââle. Et le choc s'avère cuisant. Courage champion. 

        Peter.

    2
    Lundi 5 Décembre 2022 à 12:07

    Bonjour Peter,

    Le problème est qu'à notre époque nommée pompeusement et abusivement "les trente glorieuses", les baffes et les coups de pieds dans le cul, on ne se les prenait pas seulement à la maison, mais à l'école, par les instits, au cathé, par le curé, bref de vrais chiens dans un jeu de quilles on était tous, il fait dire que le Général et Madame voulaient une discipline exemplaire, la censure régnait en maître, l'information était cadenassée, il fallait faire oublier les 90% de collabos sous le Maréchal, tous résistants et je ne veux voir qu'une seule tête ! Certes, il y avait du boulot, pour tout le monde, même les idiots de village allaient mener la brouette à l'usine, on pouvait changer d'usine en moins d'une heure, mais c'est tout.

    Bon après-midi.

    Paul.

      • Peter Pan
        Lundi 5 Décembre 2022 à 12:37

        Bonjour Paul, 

        En effet, le progrès n'était pas pour tout le monde. Etant le benjamin de la fratrie, né milieu années 60, ma prime jeunesse a connu la dernière ligne droite des "30 Glorieuses" et les choses commençaient à se décanter un peu mieux. Merci les Beaknits !   

        Peter.

      • Lundi 5 Décembre 2022 à 12:48

        Bonjour Peter,

        Oui, mais les idiots de village ne peuvent plus trouver de boulot, ils deviennent babanes au RSA en survêt devant la télé à s’abrutir encore un peu plus de télé-réalités débiles et à faire des gosses comme des lapins.

        Bon après-midi.

        Paul.

      • Peter Pan
        Lundi 5 Décembre 2022 à 12:51

        Re bonjour Paul, 

        Je n'aurai que trois mots : Hélas ! Triste époque ! 

        Peter.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    ramina
    Lundi 5 Décembre 2022 à 15:14

    Bonjour les P.P; flingueurs !

    Tout ce que décrit Paul et confirme Peter, de la société des trente glorieuses après guerre, est ce qui a provoqué les événements de mai 68.  Les réactionnaires de tous poils, ont toujours caricaturé ce phénomène de société, comme une révolution de petits bourgeois étudiants, alors que pratiquement toute la classe ouvrière était en grève... usines fermées. Le gouvernement redoutait une coordination entre les mouvement ouvriers et étudiants . . La classe dominante aisée était aux abois et le plus drôle, c'est que ça leur a tellement chauffé les couilles qu'ils en ont encore la trouille aujourd'hui. La trouille quand les gueux se rebiffent. Il n'y a qu'à voir la répression féroce du mouvement des gilets jaunes.

    Avant 68, la censure et la dictature de la  morale pudibonde faisaient rage. C'est dire, on appelait les présentatrices de la télévision d'état, " les femme tronc " parce qu'on n'en voyait que le buste , sans décolleté évidemment . Noëlle Noblecourt , présentatrice s'était faite virer parce qu'on avait vu ses genoux sur le petit (tout petit) écran. Aujourd'hui c'est le retour progressif de cette société de bas de plafond... les USA en tête de gondole avec, entre autres mesure restrictive de liberté,  le regain d'interdiction de l'IVG . En France les Bobos cathos réactionnaires de la manif pour tous ... pour ne citer que ceux là . L'impérialisme des bonnes manières moralisatrice et castratrices, progresse, à peine masqué, plus hypocrite que jamais .

    L'usage de la fessée, punitive ou érotique  entre adultes consentants, serait il révolutionnaire ... du moins transgressif ? Ah, ma pov'dame, il y en a des fessées qui se perdent ... heureusement pas sur ce blog où c'est plutôt Alice au pays des fesses vermeilles et des fessées à go go... comme dit fort pertinemment Madame Mad, qui en connaît un rayon en matière de fesses rouges ! .   Ramina

     

      • Peter Pan
        Lundi 5 Décembre 2022 à 15:51

        Bonjour Ramina, 

        Perso, le positif de tout ce chambardement dans les habitudes, c'est qu' à l'école Primaire (1971-1977), je n'ai pas subi l'ostracisme envers les gauchers confirmés dont je fais partie. A l'inverse de ma soeur ainée qui l'a subi à l'école vers fin années 50, Du coup, elle est devenue ambidextre et  elle écrit de la main droite. Encore des histoires de curés du style :" la main gauche, c'est la main du Diable", "la mauvaise main" et austres co*****ies du même tonneau. Le sens d'écriture ne nous aide pas donc  Oncle  Peter avait trouvé une astuce pour écrire aussi vite que ses camarades droitiers... Hé hé hé ! Malinx, le lynx ! Merciiiiiiiiiiiiii les institutrices  des années 70 !! (Tiens, j'les embrasse du coup). 

        Peter.

      • Lundi 5 Décembre 2022 à 15:54

        Bonjour Ramina,

        Mais, maintenant, ils nous tiennent par les couilles les bourgeois, ils nous ont filé des crédits assez nombreux pour que l'on ne puisse pas faire plus d'une journée de grève, seuls les rare qui n'ont rien à perdre peuvent se permettre de revendiquer, les autres frileux acceptent tout.

        Bonne fin d'après-midi.

        Paul.

    4
    ramina
    Lundi 5 Décembre 2022 à 15:55

    Coucou, oui, c'est encore re moi !

    Pardon à tous les petits révolutionnaires transgressifs anonymes que j'ai oubliés et qui ne sont pas forcément fan de fessées . Les tous ceux, pour qui le port de la blouse n'est pas obligatoire mais un vrai plaisir, les ceusses qui préfèrent le god anal, la cage de chasteté, se féminiser en bas nylon et porte jarretelles, les lavements ... et autres fantaisies inoffensives. Sauf pour un ordre moral rigide sans imagination et intolérant vis à vis de minorités silencieuses qui choisissent la  différence ....

    Oui, madame ... J'ai fini ... ça y est je me calme.. Si si ! Comment ça la fessée ça calme aussi ... Ah bon ... ben non quand même . Ah oui vous insistez ... pour mes petits nerfs ... Euuuh , après tout,,  tout bien réfléchi, pour cette fois ... Ramina

    5
    Peter Pan
    Lundi 5 Décembre 2022 à 16:19

    Bonjour mes bons amis,

    En relisant les comm', je mesure le cheminement de la pensée, à partir des dessins présentés. C'est incroyable. Merci à notre hôte et à sa tolérance d'esprit. C'est si rare de nos jours. Hélas !  Il est 16 heures passés, je vais aller goûter. Je vous ramène quelque chose ? Euh... non, ça ira. Bien. Euh, garçon, un casse-graine au fromage et un café. 

    Peter.

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :