• Dessin découverts récemment

    J'ai vu pas mal de dessins depuis des années, je suis content d'avoir trouvé certains que je ne connaissais pas.

     

    Une jolie scène de fessée, la fessues en robe légère, charlotte élégante sur les cheveux, et un tablier à bavette épinglé sur la poitrine. Une vraie tenue "normale", avec, en plus, des mules légères aux pieds.
    Et une jolie victime en travers de ses genoux, au cul bien gros et bien rond.

     

    Une soubrette fesse une infirmière, bon, les deux ont des tenues aussi "sexy" l'une que l'autre et, ma foi, à part la coiffe, il serait difficile de les distinguer.

     

    Et deux infirmières plus classiques, mis à part les bas et les talons hauts, on n'a jamais vu une infirmière travailler en talon hauts!

    « Mauvais sensFesseuse sans tablier »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    PeterP
    Samedi 24 Septembre 2022 à 12:07

    Bonjour à tous...

    Voilà un Samedi automnal qui s'annonce cuisant ! Pas encore les châtaignes qui crépitent sur la flambée... mais ça ne saurait tarder. Polom pom... Une bonne flambée... des popotins au coin du feu.  "Encore une tasse de thé avec un nuage de lait  pour accompagner la punition de cette servante maladroite, très chère Comtesse ?" Coupez.                                     Les 2è. et  3è. dessins font parties de la BD " Royal Gentlemen Club", avec une ambiance des  années 40/50, à Londres, avec les autobus à impériale (comme le nom de la série pour jeunes des années 70) et tutti quanti... Belles filles toutes en bas nylon. Il y a une autre BD du même auteur avec des gouvernantes enylonnées et sévères dans une ambiance de pensionnat.  Ces BD remontent à la fin des  années 90/début 2000. Talentueux , cet auteur. Belle étude des uniformes. Grande précision dans les détails. 10/10. Fétichiste, le monsieur ? Mystère...   Il y a une autre série de BD pour adultes avec des soubrettes signé Hopper ou Houpper. A vérifier. Bonne lecture.                               Peter.  

    2
    Samedi 24 Septembre 2022 à 12:36

    Bonjour Peter,

    Tu est savant comme à Marseille, comme disait Coluche, chapeau, ce sont des fausses infirmières, Marie, car tu as raison les infirmières ne peuvent pas être en hauts talons, d’autant qu'il paraît, qu'il y a encore 30 ans de cela, on nous filait du bromure à l'insu de notre plein gré, à l’hôpital pour ne pas que l'on bande en voyant ces jolies damoiselles en blouses.

    Bon après-midi à tous les deux.

    Paul.

    PS : Ci-dessous, tenue d’infirmière Covid sortie de mon imagination :

    Infirmière Covid

      • PeterP
        Samedi 24 Septembre 2022 à 12:51

        Bonjour Paul, 

        Merci beaucoup pour la comparaison. Oui, ces charmantes demoiselle semblent tout droits sorties d'un spectacle de Burlesque d'un cabaret.  C'est sûr que ça fait plutôt référence aux infirmières des sketchs de ce grand coquin de Benny Hill. Au service cardio, il y aurait quelques soucis... Pour la réa, ça accélèrerait le réveil , du style : Aaah... fifiiiilles !!! - C'n'est rien , monsieur Huntel... c'est encore un cauchemar ! Calmez-vous !!! Allons... allons... Moizelle Angélique...  Amenez-moi le gourdin pour le box 4 ! (bing !)" Coupez.   Peter.

      • Samedi 24 Septembre 2022 à 13:06

        Bonjour Peter,

        Tu as raison, il y aurait carence de lits au service cardio, si toutes les infirmières étaient habillées comme cela, déjà qu'il paraît que ce sont surtout des vieux qui passent la main au cul des infirmières, alors tu imagine, s'il y avait des infirmières comme cela, ce ne serait pas la main qu'ils passeraient, mais la jambe du milieu et sans viagra !

        Bon après-midi.

        Paul.

      • PeterP
        Samedi 24 Septembre 2022 à 13:57

        Re-bonjour Paul, 

        Je vois sur la photo ci-dessus ( ta tenue d'infirmière décoiffe ! ), en arrière-plan, un fauteuil en skaï du début années 1970  Je les pensais disparu. Ma tante avait le même et de même couleur dans son salon. Le matelassage du coussin du siège était zippé avec la mousse à l'intérieur. Mais le cuir finissait par s'écailler avec le temps Ca me ramène 50 ans en arrière. Merci. Peter

                                 

      • Samedi 24 Septembre 2022 à 14:13

        Bonjour Peter,

        Tu as raison, mon fauteuil date de ces années là, nous nous sommes déjà débarrassé du divan qui était complètement abîmé, mais, maintenant le fauteuil ne vaut guère mieux, c'est à l’intérieur de celui-ci que je cachais mes blouses quand j'étais gamin afin que mes parents ne les trouvent pas et ne me refassent pas une scène humiliante comme c'est arrivé une fois.

        Bon après-midi.

        Paul.

    3
    Ramina
    Samedi 24 Septembre 2022 à 16:32

    Salut les pipelettes!

    Le premier dessin aux tracés délicats  avec les deux mignonnes en tenue ancienne, est charmant. Jolie fessée, à la brosse quand même pour éliminer les faux plis, sur un derrière bien rebondi. Mais perso je suis davantage  séduit pas les deux autres illustrations aux fessées plus vigoureuses avec des femmes genre Pin Up de calendrier. ben oui, l'est comme ça Ramina. Évidemment porte jarretelles , bas nylon et talons aiguille pimentent le tout. On nage dans le fantasme de l"uniforme hospitalier. Même si les infirmières se baladent rarement ( jamais) dans les blocs opératoires légères et court vêtues en lingerie affriolante. Information, urgent,  à partir de 17h, séance de fessées thérapeutiques niveau 3, salle 117,  au programme, réveil de la  libido des patients coincés de la bébette !! Oui je sais c'est une peu raide comme formule ...

    Quoi madame ?, j'ai juste dit "bébette !!!" c'est tout; C'est pas un gros mot "bébette"Comme si j'avais dit "couilles" "bite " " braquem...". Comment ça c'est ce que je viens de ... Ah mais non... si...  Noooon c'était des exemples ...  Ramina

      • Samedi 24 Septembre 2022 à 16:53

        Bonjour Ramina,

        Ils ont fait une étude, il y a quelques décennies, les femmes nues transportent moins de microbes que les hommes, eux c’est l'inverse, ils en transportent moins quand ils sont habillés.

        Bonne fin d'après-midi.

        Paul.

      • PeterP
        Samedi 24 Septembre 2022 à 17:01

        Hello Ramina, 

        Mais entrez cher ami, nous papotions fessées et austres futilités domestiques avec Monsieur Paul, notre styliste-maison,  que je ne présente plus. - Happy ! - Glad ! (clin d'oeil à "La Grand Vadrouille" / 1966- la scène du bain turc). Très juste à propos des "anges de guérison" que je fréquente au quotidien. Je n'en ai encore jamais vu en petites tenues, et pour cause. La guérison passe aussi par le bien-être des malades, dit-on. "Eh bien... eh bien,  monsieur Peter, on fait le p'tit coquin ? Hum ?  Attention ! Je vais tout raconter à Maman Louise, vilain garçon ! - Oh non... pas.. pas Maman Louise, moizelle Jeââânne !  Sinon, qu'est-ce que j'vais recevoir avec le martinet ! Et avec ma grande soeur Natacha ! J'pourrais plus m'asseoir ! - Alors , on est sage ! Maintenant tournez vous, c'est l'heure de votre piqûre ! Allez, on est raisonnable ! Je pique (...) -Aaah.... scheisse ! " Coupez.  Au fait, je n'ai pas pensé à exploiter ce filon dans mes saynètes. J'y songerais... Faudra que je re-fouille dans mes vieux dessins. "- Si , c'est vrai madame la Doctoresse en chef, C'est Ramina, qui la dit ! J'ai tout entendu ! Il a dit un gros gros mot ! Et toc ! - Et vous patient Peter, vous n'en dites jamais des gros mots , hum ? - Oh, non Madame la doctoresse en chef, j'oserais pas , surtout avec ma maman... - Allez ! Au coin ! " . Coupez.             Pete.r

      • PeterP
        Samedi 24 Septembre 2022 à 17:06

        Rebonjour Paul, 

        Je n'ai aucune compétence en médecine mais c'est peut-être la différence de pilosité entre Hommes et Femmes qui explique cela. Les poils et aussi les cheveux sont des filets à microbes Ainsi, on recommande blouse, charlotte et masque en cuisine et médecine. Une hypothèse, comme ça.  Peter.

      • Samedi 24 Septembre 2022 à 18:01

        Bonsoir Peter,

        Je ne me suis pas penché sur cette étude pour savoir pourquoi une différence pareille entre hommes et femmes en ce qui concerne le transport de microbes.

        Bonne fin d'après-midi.

        Paul.

      • PeterP
        Samedi 24 Septembre 2022 à 18:14

        Bonsoir Paul, 

        On m'a souvent dit que les poils avec leurs racines étaient le refuge d'organismes micro qui pouvaient s'y développer. Comme pour les points noirs qui bouchent les pores de la peau.   Peter.  

    4
    Samedi 24 Septembre 2022 à 20:00

    Je me fais la réflexion, marrant l'onomatopée choisie ici pour représenter le bruit des coups de la fessée, "SMACK"... Une fessée donnée avec amour? yes

    Bonne soirée bon weekend.

    Clajo

      • Samedi 24 Septembre 2022 à 21:22

        Après tout, qu'est ce qu'une fessée, sinon quelques bises bien appuyées sur les joues du bas?

      • PeterP
        Samedi 24 Septembre 2022 à 23:21

        Bonsoir Clajo, 

        Amusante remarque !  Une fessée romantique ? Mystère...                                                                                               Peter



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :