• Décalages

    Une scène de fessée classique, mais quel est-ce lieu? Un grand salon? Mais alors pourquoi ce qui semble être une coiffeuse?
    Et si c'est la pièce d'une belle demeure, avec domestiques, pourquoi la domestique fesseuse a-t-elle en travers de ces genoux un homme en blue-jean? Curieux décalage, non?

    Et une "Alice" décalée aussi.
    "Nous sommes au pays des merveilles. Tous ses fantasmes vont se réaliser. Et ses cauchemars."

    « La mère et l'épouseInfirmières bizarres »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Peter Pan
    Mardi 9 Janvier à 09:19

    Bonjour, 

    En photo 1, surement le décor chez une  Domina, (de la Brigade des Taties=Aunties ?) dont le visage ne m'est pas inconnu. Costaud du popotin, le garnement... Une coiffeuse chez la coiffeuse ? On fait des caprices et pan !! Tatie s'énerve. En photo 2, miss Alice/ en Dominatrice... la Chatte Bottée ? Mister Lewis doit en tomber de sa chaise !!! Mais où est donc le Lapin et le Chapelier Fou et la Reine ?? Derrière une sorte de chevalet vertical... Ca va chauffeeeer !!! 

    Peter.

    2
    ramina
    Mardi 9 Janvier à 16:08

    Amis des contes des mille et une nuits torrides... Bonjour,

    Voilà une Alice au pays des fesses vermeilles qui n'a pas l'air de rigoler du tout ! Pas commode la gamine, à fesser des messieurs déguisés en lapin rose. Bottes de sept lieux à talons compensés, petit tablier mignonnet avec jupon en dentelles façon Belle au bois claquant, et cravache en cuir pour zébrer les fesses des sept nains désobéissant, a l"image des bas à rayures noire et blanc. Toujours aussi palpitants les contes de fé-ssées!  Ramina

    3
    Peter Pan
    Mardi 9 Janvier à 17:36

    Bonsoir ami Rami'

    Eh bien pour la fessée des Sept Nains, vous ne croyez pas si bien dire... Hi hi hi .... j'avais zyeuté sur la Toile en cherchant "fesseuses"  un clip où Blanche-neige fessait sur ses genoux un de ses amis de petite taille, et en arborant un sourire mi-coquin, mi-vicieux... la gourgandine... qui fait sa mijaurée avec le prince... J'te lui donnerais une de ses fessées, moi ! Tiens, j'imagine bien le conte transposé : Tante Gladys en Belle-Mère, Patricia en Blanche-Fesse et ses amis : Roby, Gégé, Arno', Séb' et alt, tous fessés à la chaine et Madame Louise grimée en Fée Carabosse . Chouette idée, non ? J'sens que je vais en faire des cauj'memarre cette nuit !! hi hi hi !!! 

    Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :