• De vraies domestiques

    De vraies domestiques, pour changer un peu…16 février Taillons De vraies domestiques

    Ces trois là, sans doute des femmes de chambre dans un grand hôtel ou quelque chose comme, j'imagine un parador espagnol, vu la langue employée sur le tableau de service derrière.
    J'aime beaucoup leurs tabliers, et leurs coiffes strictes. Mention spéciale pour le petit col blanc…

    16 février Taillons De vraies domestiques

    Trois femmes, aussi, même tenue, mais pas le même cadre. Sans doute, aussi, des femmes de chambre d'un grand hôtel. Mais le cadre n'est pas le même, on dirait la chambre de l'une d'entre elle, ou un dortoir commun. Le tablier est plus coquet, la coiffe plus coquette aussi, le petit col blanc, lui, est identique. Physiquement, elles me plaisent plus, surtout celle à droite sur la photo, bien ronde, et dont la poitrine est avantageuse.

    16 février Taillons De vraies domestiques

    Je les ai mise, ces deux-là, avec les domestiques, parce que, bien qu'il s'agisse d'une page de catalogue, je pense que ce sont des tenues de travail. Deux tabliers à bavette très coquets, et regardez, sur les photos en vignette, comme les bretelles en "V", derrière, sont jolies et excitantes, non?

    « Il y a nurse et nurseTrois travestis »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    maidmary
    Vendredi 16 Février 2018 à 11:56

    Beau ces servir, le style victorien est l'un de mes favoris, j'ai tellement d'uniformes de ce genre si vous aimez je vais prendre mes photos

    2
    ginette
    Samedi 17 Février 2018 à 08:32

    excellente idée que  nous soyons en admiration les unes et les autres pour parler robes  de service  coiffes et bien sur tabliers blancs a bavette. d avance merc

    i ginette

    3
    Lundi 21 Mai 2018 à 16:50

    Bonjour l'Ami,

    J'adore la première photo, c'est ce genre de tabliers que j'aimerais copier.

    Cordialement.

    Paul.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :