• De l'utilisation d'un travesti

    Que faire avec un travesti en soubrette?

    Soubrette

    Bien sûr, lui faire faire le petit ménage au plumeau, le plumeau est l'outil par excellence de la soubrette.

    Soubrette

    Mais parfois la modernité a du bon, et il ne faut pas refuser que la soubrette se serve d'un aspirateur.

    Soubrette

    Mais c'est dans la cuisine que je préfère les domestiques, le torchon à la main.

    Fellation

    Mais, bien sûr, une soubrette doit rendre bien d'autres service, dont savoir sucer, comme elle le fait là.

    Soubrette

    Tout ceci pouvant, devant, même, être suivi d'une punition…

    « Fessée par un couple mûrMiss Kaska fesse à la canne »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Soubrette 73
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 20:28

    J'aime beaucoup sa tenue et ma tâche préférée est aussi d'essuyer la vaisselle dans la cuisine avec un torchon. 

      • Lundi 27 Janvier 2020 à 09:06

        Moi aussi j'adore avoir le torchon à la main.

    2
    Soubrette 73
    Samedi 1er Février 2020 à 07:27

    Je suis travesti aussi et j'adore cette situation, car cela me procure de l'humiliation, surtout quand mon divin maître black me surveille et que je dois le sucer après. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :