• De dos

    Je suis toujours excité par les photos de fessée où la fesseuse est de dos.

    On voit une femme, pas mince, plutôt forte, en robe, chaussée de claquettes, qui fesse un homme, cul nu, avec une planche à découper.

    Ce qu'on ne voit pas, on le devine, on l'imagine. Son âge, son visage, a-t-elle un tablier (on ne le voir pas) ou un torchon sur les genoux pour protéger sa robe? Etc…

    « Petit tablier rose pour le puniQuelques photos sur commande »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Patricia
    Dimanche 25 Juin 2023 à 21:17

    Bonjour Marie. 
    j’aime beaucoup cette photo d’un homme fessé cul nu par une dame plutôt forte et qu’on ne voit que de dos. On devine sa sévérité. Une maîtresse femme.Vraiment j’aimerais pas être à la place du puni car je suppose que la fessée sera cuisante. Cette photo me parle car j’ai souvent été fessé étant gamin. Aujourd’hui étant adulte, Marraine n’hésite pas à me corriger et m’administrer la fessée. Ça pourrait être elle sur cette belle photo.

     

    2
    Leo de Blunnoys
    Lundi 26 Juin 2023 à 10:15

    Bonjour à tous. Ça me rappelle Muriel, bien ronde elle aussi, mais j'aimais ses rondeurs, quand elle me fessait à main nue ou avec le martinet. Elle n'a jamais utilisé de battoir ou un autre ustensile. Après la fessée, je sautillais sur place en frottant mon popotin meurtri, je sanglotais comme un garnement sévèrement puni et j'allais me mettre au piquet le nez au mur et les mains sur la tête.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :