• Dans la chambre de nounou

    Un dessin qui m'a été envoyé par un correspondant, et il m'en a promis d'autre dans le même genre. Remerciez-le en commentaire.

    « Etats-UnisService d'étage »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    PeterP
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 19:14

    Bonsoir....

    Hou la ! Il me semble que c'est  le tout premier dessin sur le thème de la nounou fesseuse que j'ai envoyé à notre hôte. Je vois l'évolution depuis. La visiteuse semble assez correctement dessiné. Mais la maman/tantine... un peu moins bien esquissée. C'était quelque temps bien avant  ma modeste participation au Blog "Une bonne fessée".                              Peter. 

      • Lundi 3 Octobre 2022 à 22:16

        En 2013, et déjà tant de talent…

         

    2
    Ramina
    Lundi 3 Octobre 2022 à 20:41

    Bonsoir Peter du soir

    Quoi oula, la ? Y a pas de quoi, oula, la ! Comme il le dit Peter , c'est davantage une esquisse qu'un dessin abouti . Encore que, le trait est net , personnages décors alles in ordnung !!  Bon le visage de la fesseuse... oui quoi ? La bouche.. qu'est ce qu'elle a sa gueule ? ... pardon sa bouche ... elle est trop basse ce qui rabote le menton ...  Pas grave la scène est sympathique , petite fessée à travers la culotte! Oreiller et tabliers à festons,  lampe de chevet champignon... C'est pas mignon tout ça. ... Hein madame, là j'ai été bien ?  Ppas de gros mots... rien !  Ramina



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :