• Considérations sur le bondage, les bâillons et bandeaux, par Maîtresse Loreleï

    D'après "Le manuel de la maîtresse ou le guide de la domination féminine", ouvrage en anglais de "Maîtresse Loreleï", édité la première fois en 1994, traduit de l'anglais par un traducteur automatique et revu par votre servante.


    Bondage

    Le bondage, quel qu'il soit, offre à la fois confort et malaise. Le confort provient de la sensation physique de compression, d'immobilisation, qui est apaisante et pacifiante, comme si on était tenu fermement. Le malaise devrait être plus psychologique; il découle de la sensation de retenue, de l'incapacité à sortir, à se déplacer librement et à exercer sa volonté. Le bondage est donc parfait, offrant à la dominatrice le libre accès pour travailler sa volonté sur son captif impuissant, tout en produisant chez l'esclave la combinaison particulière de stimulation et de retenue qui rend la soumission si satisfaisante pour un homme soumis.
    D'abord, quelques avertissements. Ne laissez jamais un esclave seul pendant qu'il est en bondage. Ne jamais suspendre quelqu'un par le cou ou dans une position telle que son poids soit supporté par le cou. Assurez-vous de pouvoir relâcher instantanément votre soumis (gardez une paire de cisailles ou de ciseaux à proximité pour couper les liens, si nécessaire). Et s'il commence à paniquer ou utilise le safeword, laissez-le sortir immédiatement!

     

    Équipement de bondage standard

    Le choix d'un équipement de bondage approprié est délicat. Étant donné que cela peut également entraîner des dépenses considérables, vous devriez réfléchir à votre utilisation réell, et non pas à la façon dont vous l'envisagez et que peut-être vous n'utiliserez jamais.
    Les trois fantasmes domestiques - les fantasmes de nounou, de gouvernante et de maîtresse de servante chochotte - exigent vraiment un type différent d'équipement. Les cordes, les courroies et les colliers sont plus appropriés et érotiques pour eux. Même dans le fantasme, personne ne menotte un bébé. Presque tout le monde aime ce que j'ai appelé l'esclavage victorien: les entraves, les corsets et le panneau arrière; nous en parlerons plus tard.
    Les bébés adultes ont besoin du bondage le plus simple, s'il y en a: des draps serrés qui les retiennent au lit; peut-être une courroie pour les tenir à une "table à langer" pendant qu'ils subissent un lavement ou que leurs couches sont changées. Un écolier adulte peut avoir besoin d'être attaché aux mains et aux pieds pour recevoir une punition particulièrement sévère. La servante chochotte peut avoir besoin d'un bondage plus étendu, même d'un bondage de type donjon, mais différent de l'équipement traditionnel.

     

    Bondage doux: foulards et cravates

    La plupart des passionnées de bondage commencent par le bondage doux, attachant le soumis avec des foulards ou des cravates. Cette méthode semble confortable et simple et présente l'avantage d'être peu coûteuse, aussi longtemps que vous possédez déjà un lit en mtal ou un lit à baldaquin en bois. Mais cette technique présente certains inconvénients qui vont bien au-delà de l'évidente technique des écharpes en soie froissées de façon permanente. Selon le tissu utilisé, les nœuds peuvent glisser complètement, coupant la scène, ou se resserrer à l'improviste, coupant sa circulation. Le nouage peut être lent et gênant, et le dénouer peut être presque impossible. Voulez-vous vraiment couper votre écharpe préférée des chevilles de votre esclave?

     

    Choix et utilisation des cordes

    Il est possible d'utiliser des cordes souples tout coton (la corde en nylon a tendance à glisser.) Une vieille corde à linge bien utilisée peut être idéale. Si vous le souhaitez, vous pouvez adoucir les cordes avec un chiffon doux légèrement enroulé autour de l'articulation à nouer. Vous devrez apprendre à faire quelques nœuds de base. En suivant les instructions d'un guide de camping ou d'un manuel de macramé, exercez-vous jusqu'à ce que vous puissiez attacher et détacher les noeuds les yeux bandés. Il faut être rapide et habile; peu de choses sont moins érotiques qu'une maîtresse qui se débat avec des cordes tandis que son ennui et son impatience soumis soupire de frustration.

     

    Bracelets, sangles, chaînes et ceintures

    Pendant que vous apprenez les ficelles, pour ainsi dire, vous pouvez utiliser des chaînes et/ou des sangles bouclées pour le bondage. Des bracelets rembourrés ou doublés de fourrure sont une nécessité de base pour la boîte à jouets de la dominatrice. Les colliers en cuir noir clouté sont largement disponibles dans les sex-shops, mais pour les appareils d'arrimage et les accessoires, vous pouvez préférer acheter des colliers pour chiens ou chats de toutes les couleurs, de plusieurs largeurs et de différentes longueurs. Certains sont trop rigides pour être utilisés confortablement sur la peau humaine, mais d'autres sont légèrement rembourrés ou doublés de daim doux. De plus, tous ont des anneaux attachés pour les laisses et sont facilement ajustables. Ils se fixent et s'enlèvent rapidement, et avec une petite modification simple, ils peuvent être verrouillés (utilisez l'une des petites serrures vendues comme serrures à bagages. En bref, ils sont idéaux pour une variété de positions de bondage.
    Vous pouvez également utiliser des ceintures usées, en cuir souple ou en tissu lorsque vous avez besoin d'attaches avec une longueur supplémentaire. Si vous ou votre soumis(e) êtes doué(e) pour l'artisanat, vous pouvez découper des longueurs de cuir dans une ceinture ou un morceau de cuir pour faire des bracelents à lacets de la bonne longueur exactement. Utilisez des cordons en cuir pour les lacets, et terminez avec un petit cadenas.
    Les laisses en cuir ou en métal sont également utiles. Ils peuvent être fixés à un collier, à des pinces à mamelons, à des dispositifs de chasteté masculine ou aux trois. Ils permettent à la dominatrice de contrôler sa soumise alors qu'il est relativement mobile, et de montrer son pouvoir d'une manière très humiliante.

     

    Colliers

    Le collier de la plupart des praticiennes de la discipline domestique est un endroit utile pour attacher une laisse. Dans la communauté du cuir, cependant, le collier est un symbole d'engagement aussi puissant qu'une alliance. Avant de placer un collier autour du cou d'un nouveau soumis  assurez-vous de savoir exactement ce que vous entendez par là. Beaucoup de gens amateurs de cuir ont des cérémonies pour célébrer l'engagement.
    Les colliers eux-mêmes peuvent aller de la collerette de dentelle d'une fille à la bavette d'un bébé adulte, en passant par un collier en chaîne et en cuir magnifiquement travaillée jusqu'à un collier court en perles qu'il est impossible de distinguer de tout autre collier, sauf pour ceux qui sont au courant. Dans certaines communautés, seuls les soumise portent des colliers. Cependant, les médias populaires montrent souvent des dominatrices en collier, alors j'ai vu des dominatrices dans les soirées les portant. C'est à vous et à votre remplaçant de décider ce que chacun de vous porte et ce que cela signifie.

     

    Victorian bondage

    Plusieurs types de contention pourraient à juste titre être appelés bondage victorien, parce qu'ils découlent directement de ce moment fascinant dans le temps. Les corsets, les entraves et le panneau arrière font tous partie de cette catégorie et, mieux encore, ils peuvent être utilisés par une maîtresse qui pratique pratiquement n'importe quel fantasme.
    - Les corsets peuvent être associés à la Maîtresse, mais sont aussi souvent portés par les soumis. Leur serrement, la posture érigée qu'elles produisent et leur effet féminisant pourraient les rendre appropriées pour un écolier vilain (condamné à s'habiller en femme pour avoir taquiné une petite fille, peut-être) et pour une servante chochotte. Les corsets sont  disponibles dans des douzaines de styles. Choisissez avec soin, et soyez prêt à en avoir un sur mesure. Bien qu'ils puissent être coûteux, ils sont pratiquement indispensables pour le soumis. Heureusement, les hommes n'ont besoin de les porter que s'ils le veulent.
    - Pour le panneau arrière, je n'en ai jamais vu dans les catalogues, mais si vous ou votre soumis êtes habiles de vos mains, vous pouvez en faire un. Coupez un morceau de contreplaqué à la longueur du torse de votre soumis, des épaules au sommet des cuisses, légèrement plus large que les épaules au sommet et se rétrécissant à la largeur des hanches. Tapissez-le bien avec de la mousse de caoutchouc ferme et couvrez-le d'un matériau doux et absorbant; le velours est préférable, mais une bonne qualité de tissu éponge fera l'affaire. Attachez des sangles verticales étroites aux épaules pour maintenir fermement le bras sur le panneau arrière. Les bretelles horizontales peuvent courir sur la poitrine (juste sous les seins) et à la taille et aux hanches. Vous pouvez laisser libre cours à votre imagination avec des décorations, des rubans, des serrures, etc., selon que vous entraînez un bébé adulte à se tenir droit ou à punir un esclave négligent.

     

    Positions de bondage

    Beaucoup d'autres utilisations et techniques de bondage existent, mais les six positions de base sont expliquées ici. Que votre soumis soit couché, debout, penché, assis, à genoux ou en marchant, vous pouvez avoir la satisfaction de le garder en bondage. Merveilleux, n'est-ce pas?
    Couché: la position de bondage la plus simple est de s'allonger, face vers le haut, attaché à un lit à quatre colonnes ou à un lit à barreaux. Dans cette position, les jambes écartées et les bras immobiles, vous pouvez en faire ce que vous voulez; tourmenter ses mamelons ou ses organes génitaux; ou vous livrer à la moquerie de son impuissance. Vous pouvez soutenir ses fesses avec des oreillers pour avoir un meilleur accès à son anus et à ses couilles.
    Debout: il suffit d'un cadre de porte discrètement équipé. Cette position vous offre de nombreuses possibilités de sortie. Les mains au-dessus de la tête peuvent être une position inconfortable à maintenir pendant de longues périodes de temps, mais vous pouvez attacher ses menottes avec assez de mou pour qu'il puisse garder sa circulation sanguine bonne. Vous pouvez le discipliner à l'aide d'un fessoir; vous pouvez lui taquiner les mamelons, stimuler son anus ou vous moquer de lui. Un esclave attaché à la pomme de douche dans une baignoire ou une douche peut être fessé ou pratiquer des jeux humides. La dominatrice peut aussi attacher son esclave debout à un poteau.
    Plié, c'est une combinaison de la position debout et couchée. C'est absolument la meilleure position pour la fessée, car elle présente la zone cible de façon attrayante. La peau tendue ajoute même à la stimulation, rendant chaque coup plus intense. Vous pouvez attacher votre soumis sur le bras d'une chaise ou d'un canapé, les bras bien tendus vers l'avant, ou sur un bureau. Pensez aussi à attacher les chevilles pour éviter qu'il donne des coups de pied. Vous pouvez également stimuler l'anus dans cette position.
    Assis, c'est une position rare, surtout utile pour les bébés adultes attachés dans une chaise haute au moyen d'une longue sangle autour de sa taille et du siège.
    À genoux est une position surtout utile pour les servantes chochottes. Les chevilles ou les genoux peuvent être attachés ensemble. Les poignets peuvent être attachés derrière le dos ou derrière la nuque (une position qui ne peut généralement pas être tolérée longtemps). La maîtresse peut se tenir dvant sur le soumis à genoux pour la servitude orale de son sexe, ou le forcer à avouer divers fantasmes et crimes.
    La marche en bondage peut sembler être une contradiction dans les termes, mais elle est en fait très couramment utilisée. Un esclave dans un boitier et/ou un corset peut être libre de marcher et de servir sa Maîtresse, mais il est aussi en servitude. L'une des raisons pour lesquelles les dispositifs de chasteté masculine sont intéressants est de permettre la servitude pour la marche. Avec un soumis mobile mais ligoté, la maîtresse peut jouir de tous les privilèges d'être servie, tout en gardant un contrôle serré sur sa possession. La laisse peut être utilisée pour limiter sa liberté à une certaine distance.

     

    Bâillonnez-le

    Quand il ne peut pas exprimer ses protestations, il peut devenir plus docile. Le bâillon est une activité délicate - certaines personnes ne le supportent même pas une seconde - mais peuvent être efficaces. Si votre esclave a une phobie de l'étouffement, vous pouvez le menacer avec, mais ne le faites jamais vraiment. Pendant le bâillonnement, trois coups sur le sol, ou un autre geste, devraient remplacer le safeword. Et ne bâillonnez jamais à la fois le nez et la bouche, ou lorsque votre soumis a des difficultés respiratoires.
    Le meilleur bâillon, c'est une culotte que vous portez de préférence pendant au moins une journée, artistiquement fourrée dans sa bouche. Les bas ou les collants sont également utiles. Ces bâillons mous sont bons pour le bâillonnement à court terme. Ne les fourrez pas si loin dans sa bouche qu'il ne puisse pas les déloger s'il le faut, et n'attachez rien sur eux; s'ils se fraient un chemin vers le fond de sa gorge, ils pourraient le tuer.
    Les bâillons durs se composent d'un embout buccal, généralement en plastique, et d'une sangle autour de la tête pour y maintenir l'embout buccal. Ilss comprennent les bâillons à boule, les bâillons à pénis (dans lesquels la bouche du soumis est amortie sur un pénis en plastique assez réaliste, quoique court), les embouts et autres jouets disponibles par correspondance et dans les magasins de locaux. Le bâillon- balle est le plus simple; en effet, il s'explique de lui-même. Le bâillon pénis est particulièrement humiliant pour un homme hétéro.
    Le mors ressemble à celui d'un cheval, mais il est fait pour la bouche d'un mâle; vous pouvez l'utiliser dans les jeux de poney. La plupart des gags font saliver le soumis, donc les gags ne doivent pas être trop gros au point de l'empêcher d'avaler et/ou de laisser la bave s'écouler de sa bouche.

     

    Privation sensorielle

    En contrôlant ce que votre soumis voit, entend et sent, vous pouvez le contrôler. L'idée originale du temps de coin ou de l'envoi d'un enfant se conduisant mal dans sa chambre était de le priver de contacts sociaux et de limiter la stimulation qu'il pouvait obtenir, afin qu'il puisse se calmer et reconsidérer son comportement méchant. La privation sensorielle sous ses diverses formes continue de punir les méchants et d'apprivoiser les méchants et de dompter les provocateurs. L'utilisation conjointe de plusieurs méthodes est particulièrement efficace.
    Le simple bandeau peut consister en un masque noir de dormeur, un foulard ou une cravate en soie, une culotte liée par des bas, ou même une capuche en cuir. Assurez-vous qu'il ne peut pas voir à travers, par-dessus ou sous le bandeau. Une fois les yeux bandés, le mâle soumis peut imaginer d'horribles châtiments s'approcher de lui, ou même croire que plusieurs maîtresses sont dans la pièce, toutes prêtes à l'humilier et à le punir. Vous pouvez choisir de tout lui dire au sujet de la punition à venir, ou rester tranquille et lui faire croire que vous êtes partie. Incapable de voir, il est particulièrement vulnérable aux craintes d'abandon, de cruauté et d'humiliation publique. Le bandage des yeux est le plus utile en relation avec diverses formes de servitude.
    Pour éviter que l'esclave aux oreilles pointues n'entende votre approche, vous pouvez l'équiper de lourds protecteurs d'oreilles. Conçus pour prévenir la perte auditive lors de l'utilisation de machines bruyantes, ils sont disponibles dans les es quincailleries, et, si votre soumis utilise des outils électriques, vous devriez en avoir une paire de toute façon. Sinon, un casque stéréo de bonne qualité peut servir de substitut. Le minuscule type portable ne bloque pas du tout le son.
    Les capuchons en cuir toujours exposés dans les sex-shops peuvent servir à la fois de bâillon, de bandeau et de protecteur d'oreilles. Certaines dominatrices trouvent ces capuches utiles et attrayantes. En cachant complètement le visage, la cagoule procure une liberté totale et donc un relâchement total. Si vous les trouvez excitants, profitez-en en toute sécurité. Personnellement, je les déteste. En cachant complètement le visage, ils vous empêchent de juger de l'effet de vos paroles et de vos actions sur votre soumis volontaire. Mais leur utilisation dépend entièrement de vous.

    « Les trois branleusesEntartages en tabliers »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    ramina
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 22:46

    Notre douce, Loreleî connaît toutes les ficelles du métier !  Ramina



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :