• Cochoncetés diverses

    Cochoncetés diverses

    Pour commencer les cochoncetés, voici, sous une blouse boutonnée dans le dos et légèrement ouverte, une raie du cul qui nos tend les bras, si j'ose dire, n'osant pas dire qu'elle nous tend la saucisse.
    J'imagine que vous la reconnaissez, dites-le en commentaire…

    Cochoncetés diverses

    Un torchon en guise de tablier nous laisse voir, là aussi, un aimable cul, avec un aperçu des nichons.

    Cochoncetés diverses

    Une scène bien vicieuse et bien cochonne. Dans une cuisine à l'ancienne, une ménagère en blouse et sa pauvre victime contrainte de porter des culottes de plastique et de grosses langes en tissu éponge blanc. Certainement, il y aura de la fessée dans l'air.
    Vous devez savoir, à peu près, de quel film ça vient, vous le direz en commentaire.

    Cochoncetés diverses

    De la domination entre lesbiennes bien salopes, ça vous plait aussi? Moi oui.

    Cochoncetés diverses

    Et la suite de cette séance, plus humiliante que douloureuse. J'aime le vichy rose de ses sous-vêtements.

    Cochoncetés diverses

    Et pour finir ces quelques cochoncetés en vrac, une vieille salop aux nichons pendouillants qui pisse dans un bac à glaçons.
    Une bonne idée, qu'est-ce qu'on va pouvoir faire, ensuite, de ces glaçons de pisse? J'attends en commentaires vos idées les plus saugrenues et les plus vicieuses.

    « Classique japonais, encoreGros cul »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    janyl
    Mercredi 17 Juillet 2019 à 16:10

    Oui, tout le monde ici connait la première image...qui pour moi est de loin la meilleure car la pose très naturelle et la blouse d'un fin nylon 66.

    Merci

    2
    Mercredi 17 Juillet 2019 à 21:18
    Bonsoir,
    Les amoureux des blouses connaissent tous Sandrine.
    Pour la deuxieme,je ne suis pas fane du torchon en guise de tablier,mais j aime la femme qui le porte.
    La troisieme j adore la femme en blouse qui en humilie une autre,je ne sais pas de quel film il s agit et j aimerais bien le voir;n est ce pas Miou miou en blouse?
    Les deux lesbiennes jeux de domination soulission me plaisent j aimerais bien jouer avec elles. Je necsuis pas certaine que le lacage du visage ne sout pas douloureux.
    Enfin la vieille qui pisse pour faire des glaçons je la dresserais avec beaucoup de plaisir les glaçons seraient pour elle..
    Bisous.
    3
    Moi-Même
    Mardi 19 Septembre 2023 à 18:23

    Oui oui la dernière photo des glaçon savoureux a sucer et froter sur son sexe.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :